Risotto coppa et petits pois


Recette / Tuesday, July 28th, 2020

Risotto coppa et petits pois. Risotto jambon cru et petits pois Voir la recette. Continuer de mouiller le risotto, jusqu'à bonne cuisson. Le retirer du feu, et ajouter du parmesan râpé.

Risotto coppa et petits pois D'autant plus s'il est servi sur une mousse de petits pois et avec des dentelles de parmesan. Classique et originale à la fois, cette superbe entrée ravira toutes les papilles ! Risotto aux petits pois, champignons et au poulet. à la cocotte minute. You can cook Risotto coppa et petits pois using 10 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Risotto coppa et petits pois

  1. You need 1 of oignon.
  2. You need 1 gousse of d'ail.
  3. It’s 320 gr of riz spécial risotto.
  4. You need 30 gr of beurre.
  5. You need 100 ml of vin blanc.
  6. It’s 750 ml of d'eau.
  7. You need 1 of bouillon cube.
  8. Prepare 100 gr of petits pois.
  9. Prepare 100 gr of coppa.
  10. You need of parmesan.

Une recette rapide, moelleuse et savoureuse. La cocotte permet d'obtenir un risotto crémeux sans avoir à rester derrière les fourneaux. Risotto aux petits pois et asperges. Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire un risotto aux asperges et aux petits pois !

Risotto coppa et petits pois instructions

  1. Couper et hacher l'ail et l'oignon. Faites les revenir avec du beurre et 2 c.a.s d'huile d'olive..
  2. Ajouter et faire chauffer le riz à la préparation. Au bout d’une minute de cuisson, ajouter le vin blanc..
  3. Ajouter ensuite l'eau, le bouillon cube et un peu de poivre..
  4. Faire chauffer pour 20-25min tout en mélangeant bien la préparation..
  5. Quand votre riz est cuit, ajouter du parmesan, les petits pois, des petits morceaux de coppa et mélanger. Réserver un peu de coppa pour la présentation..

C'est une recette printanière par excellence ! Les petits pois frais et la ricotta est un mariage de saveurs très frais que l'on retrouve souvent (avec des ravioli par exemple) notamment en période Et si vous aimez les petits pois et les gnocchi, dans un autre genre je vous suggère ces gnocchi de petits pois avec des carottes rôties (pour les lapins. Servir avec la purée de petits pois et un quartier de citron. Même si la recette traditionnelle contient des pois secs, de plus en plus de gourmands les remplacent par des petits pois surgelés, comme dans cette recette. Ajouter le poulet et les petits pois en même temps que la dernière louche de bouillon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *