Beghrir – Crepe à milles trous


Recette / Friday, September 6th, 2019

Beghrir – Crepe à milles trous. Recette de Crêpes mille trous : la recette facile > Recettes. concernant la façon de cuire ces beghrir, au Maroc on ne les retourne jamais! On met la pâte et on laisse cuire toute seul sans la retourner une autre fois! note : plus qu'il soit plus de trous dans la pâte quand elle est cuite, plus que. Donnez votre avis sur cette recette de Beghrir ou crêpe mille trous !

Beghrir - Crepe à milles trous Chauffer une poêle anti-adhésive, y verser l'équivalent d'une petite louche de pâte et laisser cuire la crêpe à feu moyen. La crêpe est cuite lorsque toute la surface est recouverte de petits trous réguliers. Cette recette de Crêpes aux mille trous est simplement inratable – on appelle aussi ça Baghrir. You can have Beghrir – Crepe à milles trous using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Beghrir – Crepe à milles trous

  1. Prepare 3 of verres de semoule fine.
  2. It’s 1 of verre de farine.
  3. It’s 1 of c.a.s de sucre.
  4. You need 1 of c.a.s de levure boulangère.
  5. It’s 1 of c.a.s de levure chimique.
  6. You need 1 of oeuf.
  7. You need 4 of à 5 verre d’eau tiède.
  8. You need 1 of peu de sel.

Elles se réalisent simplement avec un mélange de farine et Surtout ne pas utilisé la semoule de couscous qui est différente de la semoule qu'on utilise pour les beghrir. Sinon merci pour cette recette délicieuse. Verser une louche de pâte et faire cuire la crêpe assez épaisse à feu doux pendant deux minutes. Des petits trous apparaissent à la surface.

Beghrir – Crepe à milles trous instructions

  1. Commencer par les ingredients secs, mélanger a l’aide d’une cuillère en bois, la farine, la semoule, la levure chimique, et le sucre..
  2. Creuser un trou au milieu du melange sec, ajouter l’oeuf et la levure chimique au milieu..
  3. Commencer par verser l’eau petit a petit, et mixer avec le mixeur a bras après chaque versement..
  4. Continuer jusqu’à ce que la pate est liquide mais pas trop liquide, tel une pate a crepe..
  5. Faire cuir comme des crepes sur une poêle bien chauffée, d’un seul cote seulement..
  6. Enlever la crepe de la poêle une fois que vous voyez un maximum de trous sur la surface de la pate..

Beghrir – Crèpes aux mille trous Voir la recette. Faites refroidir les crêpes sur le côté lisse en les couvrant d'un linge propre. Ces crêpes se mangent généralement avec du miel, de la confiture ou du chocolat chaud. You are at:Home»Boulange»le beghrir (crêpe a mille trous). bonjours,hier en visitant vos blog je suis tomber sur le beghrir chez louiza ,en lisant la recette j'ai trouver que c'étais la même recette que la mienne sauf que moi j'utilise le lait en poudre au lieu de lait normal. Le Beghrir (dont l'appellation varie d'une région du Maghreb à l'autre), est une crêpe préparée à base de semoule de blé dur ayant la particularité d'être cuite seulement d'un côté sur laquelle se forment de multiples trous lors de la cuisson (appelé aussi bulles d'airs).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *