Briouates aux amandes cuisson au four


Recette / Sunday, June 14th, 2020

Briouates aux amandes cuisson au four.

Briouates aux amandes cuisson au four You can cook Briouates aux amandes cuisson au four using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Briouates aux amandes cuisson au four

  1. You need 300 g of d’amandes.
  2. It’s 20 g of beurre.
  3. You need 70 g of miel.
  4. Prepare 10 of feuilles de brick.
  5. Prepare 1/2 of cas de canelle.
  6. It’s of Beurre et miel pour badigeonner.

Briouates aux amandes cuisson au four instructions

  1. Émonder les amandes, pour cela les mettre 5 minutes dans l’eau bouillante, la peau s’enlève très facilement. Mettre la moitié des amandes dans un hachoir et l’autre moitié les faire revenir à la poêle.
  2. Une fois les amandes revenus ajoutez les au hachoir et mixer le tout. Ajoutez le miel le beurre et la cannelle, bien mélanger jusqu’à obtenir une pate homogène et plutôt ferme.
  3. Une fois la garniture réalisée, couper la feuille de brick, en 6 je trouve que c’est l’idéal. Placer la garniture pas trop proche du bord puis faire les pliures de la meme manière que les samoussa par exemple..
  4. Une fois prêt, les déposer sur une plaque couverte d’une feuille sulfurisée, les badigeonner de beurre fondu. 10minutes a 180, une fois sorti du four les tremper dans le miel et les placer à nouveau sur une feuille sulfurisé le temps qu’elle prennent bien? un délice !.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *