Bricks aux saveurs d'Espagne


Recette / Friday, August 11th, 2017

Bricks aux saveurs d'Espagne. Bricks à la viande et moutarde. Terrine de viandes aux saveurs de l'automne. Partager à mes amis. la recette Brick à la viande aux saveurs de l'Orient.

Bricks aux saveurs d'Espagne Couper une feuille de brick en deux. Replier la partie supérieure arrondie pour avoir une large bande. Disposer une cuillère à café bombée dans le coin droit C'est vrai que j'ai une tendance ( coupable?) à en mettre partout mais la franchement ça donne un petit plus dans les saveurs unanimement apprécié. You can cook Bricks aux saveurs d'Espagne using 12 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Bricks aux saveurs d'Espagne

  1. You need 1 of Poivron rouge.
  2. It’s 1 of Poivron jaune.
  3. You need 1 of Poivron vert.
  4. You need 1 of Chorizo doux.
  5. Prepare 6 of feuilles de Bricks.
  6. It’s 60 g of fromage de votre choix ici Caprice des Dieux.
  7. You need 3 gousses of d'Ail.
  8. Prepare of Thym séché.
  9. Prepare of Graines de Sésame.
  10. You need of Pignons de pin.
  11. Prepare of Huile d'Olive.
  12. Prepare of Sel et Poivre.

Ce légume s'associe parfaitement à la saveur du saumon fumé. Le résultat : des bricks à la fois croustillantes et fondantes ! Dans un récipient, mélangez à la main ou à l 'aide d' une fourchette, la viande hachée, les pommes de terre et les oeufs. Des bricks idéales pour un repas sur le pouce, un plateau télé ou un repas en toute simplicité mais plein de saveurs et de parfums.

Bricks aux saveurs d'Espagne step by step

  1. Lavez et coupez les poivrons en petits tronçons. Épluchez et émincez les gousses d'ail. Mettre un peu d'huile d'olive dans une poêle puis faites revenir l'ail quelques instant. Ajoutez les poivrons, 1 cuillère à café de thym et laissez fondre une dizaine de minutes. Salez et poivrez à votre convenance. Laissez refroidir totalement avant de garnir les Bricks..
  2. Préchauffez le four à 190 ° C chaleur tournante..
  3. Coupez le chorizo en fines rondelles, comptez 4 rondelles par Bricks. Coupez le fromage en petits morceaux..
  4. A l'aide d'un pinceau, nappez chaque feuille de Brick d'un peu d'huile d'olive. Au centre de la feuille, déposez 3 à 4 cuillères à soupe de poivrons, ajoutez 4 rondelles de chorizo, un peu de fromage, quelques pignons de pin et parsemez de thym..
  5. Pliez d'abord les deux côtés au centre, rabattez la partie du haut sur le dessus et la partie du bas en dessous. Ce pliage permet une épaisseur identique sur chaque face. Posez la Brick sur une plaque de cuisson munie d'un papier sulfurisé..
  6. Répétez l'opération pour chaque Brick. Avant d’enfourner parsemez de graines de sésame..
  7. Enfournez pour 20 à 25 minutes selon les fours et suivant la coloration souhaitée. Accompagnez d'une salade de votre choix. Bonne dégustation !.

Des crevettes flambées au whisky, avec sa julienne de légume, présentées dans une feuille de brick croustillante. Feuilles de brick aux oeufs et aux moules. Une ombellifère à la saveur anisée. Garnir les feuilles de brick et frire des deux cotes dans une huile chaude. Quand je vois la couleur de ta farce, je sais d'avance que c'est délicieux !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *