Mini batbouts marocain façon cheeseburger


Recette / Sunday, September 1st, 2019

Mini batbouts marocain façon cheeseburger. فطائر مغربية (بطبوط) محشوة بالتونة من مطبخ حواء Mini Batbout (pain marocain) farcis au thon شاهدوا هذة الوصفة ووصفات لذيذة اُخرى في مطبخ حواء. Ces batbouts sont à base de farine, mais moi j'aime beaucoup la semoule, d'ailleurs je vous passe ma recette les batbout à la semoule farci à la viande. De délicieux petits pains cuits à la poêle et que l'on garnit ensuite de ce que l'on veut, comme par exemple des petits steaks de bœuf ou encore de poulet au curry.

Mini batbouts marocain façon cheeseburger Je vous propose des batbout marocain cuits à la poêle super facile à préparer. Ils gonfleront durant la cuisson comme les pains pita. J'ai déjà une recette de batbout sur mon blog qui date de mes débuts sur la blogosphère. You can cook Mini batbouts marocain façon cheeseburger using 10 ingredients and 8 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Mini batbouts marocain façon cheeseburger

  1. You need 200 gr of farine.
  2. You need 200 gr of semoule de fine.
  3. It’s 1 of CaS de levure boulangère seche.
  4. You need 1 of CaC de sel.
  5. It’s 150 ml of d'eau tiède.
  6. It’s of Viande hachée.
  7. Prepare of Oignon rouge.
  8. You need of Cornichon.
  9. It’s of Moutarde.
  10. You need of Ketchup.

Les mini batbouts peuvent se déguster en mode sucré ou salé, ils sont les bienvenus aussi bien au petit déjeuner avec du fromage fondu, du beurre et de la confiture, que salés, au goûter ou au dîner en mode hamburger, fourré de viande hachée ou de. Mini batbout (pain marocain cuit à la poêle) farci à la viande hachée. MINI BATBOUTS FARCIS , Choumicha , Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de batbouts farcis à la viande hachée. Recette Pain Marocain, Recette Arabe, Cuisine Marocaine, Recette Ramadan, Recette Sympa, Recette Gourmande, Brioche, Idée Recette, Moelleux.

Mini batbouts marocain façon cheeseburger instructions

  1. Dans un saladier, mettre votre levure boulangère et un peu d'eau tiède. Laisser au repos afin que la levure s'active..
  2. Dans un autre plat, mélanger la farine la semoule et le sel.
  3. Ajouter la semoule la farine et le sel à la levure boulangère. Puis ajouter petit à petit de l'eau tiède jusqu'à former une boule.
  4. Petrir jusqu'a obtenir une pate lisse et non collante. Couvrir et laisser au repos 1h.
  5. Mettre de la semoule sur votre plat de travail. Etaler votre pate 0,5cm d'épaisseur environ. À l'aide d'un emporte-pièce decouper vos mini batbouts. Les poser sur un linge propre sur lequel vous avez mis de la semoule. Puis les couvrir a nouveau d'un autre linge propre et laisser lever 1h..
  6. Cuire vos batbouts dans une poêle chaude en les retournant souvent de façon à ce qu'ils gonflent bien et dorent de chaque côté.
  7. Les ouvrir à l'aide d'un couteau et les garnir selon votre goût. Pour la farce cheeseburger, j'ai mis ketchup/moutarde, oignon rouge en petits dés, une rondelle de cornichon, fromage cheddar, un mini steack hachée et à nouveau du fromage cheddar.
  8. Les passer au four 5mn afin que le fromage sont fondant.

Les mini batbouts peuvent se déguster en mode sucré ou salé, ils sont le bienvenu aussi bien au petit déjeuner avec du fromage fondu, du beurre et de la confiture, que salé, au goûter ou au dîner en mode hamburger, fourré de viande haché ou de poulet. les garnitures sont innombrables ! Placer les oignons légèrement revenus à la poêle. Servir ce savoureux cheeseburger de frites ou de potatoes. Ce batbout est parfait pour en faire des sandwich de toutes sortes, vous pouvez en réaliser en format mini pour le garnir de thon maïs et fromage, de dés de poulet au curry ou de viande hachée et un Poursuivre la cuisson des autres galette de la même façon. Bonne réalisation et bonne dégustation !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *