Kebab poulet mariné et pané avec sa sauce blanche ??


Recette / Monday, January 6th, 2020

Kebab poulet mariné et pané avec sa sauce blanche ??. Pendant que le poulet cuit préparer la sauce blanche en travaillant à la fourchette le fromage, le détendre avec le jus de la marinade, jusqu'à ce que la sauce devienne onctueuse. Quelques mots sur la recette. des blancs de poulet en lanières marinés dans du citron cuits à la. Mettre les morceaux de poulet dans un grand saladier et bien les mélanger avec les autres ingrédients.

Kebab poulet mariné et pané avec sa sauce blanche ?? Partager à mes amis. la recette Sauce blanche pour kebab. Accompagnez cette sauce de salade, d'oignons, de tomates, de frites maison et de viande à kebab. Le tout dans le pain kebab à retrouver dans mes autres recettes. You can have Kebab poulet mariné et pané avec sa sauce blanche ?? using 18 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Kebab poulet mariné et pané avec sa sauce blanche ??

  1. Prepare of Pain pita.
  2. You need 25 g of levure boulanger fraiche.
  3. It’s 250 ml of deau.
  4. It’s 500 g of farine bio.
  5. Prepare 2 c of à s d'huile d'olive.
  6. Prepare 2 c of à c de sel.
  7. You need of Poulet mariné et pané.
  8. Prepare 4 of filet de poulet.
  9. It’s of Paprika, piment doux, épices pour volaille, sel, poivre.
  10. It’s 1 of jus de citron.
  11. It’s of Panure.
  12. Prepare 1 of assiette de farine.
  13. Prepare 1 of assiette avec 2 oeufs battus et 1 c à s huile d'olive.
  14. You need 1 of assiette avec chapelure et paprika.
  15. You need of Sauce blanche végétale.
  16. Prepare 2 of yaourts de soja ou classique.
  17. Prepare 1 of filet de jus de citron.
  18. Prepare of Ciboulette, menthe, ail, echalote, poivre et sel.

Répartir la sauce dans des petits ramequins individuels de service puis saupoudrez le tout de piment d'Espelette. Réservez ces bâtonnets sur du papier absorbant. Faite marinée le poulet toute une nuit dans un peu d 'huile et le mélange épice. Tremper les morceaux de poulet dans le mélange d'oeuf et lait, puis dans l'autre mélange.

Kebab poulet mariné et pané avec sa sauce blanche ?? step by step

  1. Pain pita: mettre dans un robot la levure avec l'eau vitesse 2 à 37° pendant 2mn ou faire le mélange avec de l'eau tiède..
  2. Ajouter tous les ingrédients dans l'ordre sans que le sel ne touche la levure délayée.
  3. Laisser lever la pâte dans le bol du robot ou dans un saladier couvert pendant 30mn à l'abri des courants d'air.
  4. Degazer la pâte sur un plan de travail fariné puis la couper en 8 Patons de poids identiques. Les Etaler un par un finement. Laisser lever 20mn couvert d'un torchon. Cuire chaque pain dans une poêle à feu moyen de chaque côté. Le pain doit rester moelleux et ne pas dorer..
  5. Poulet mariné pané : couper vos filets en tranches. Dans un saladier mettre le poulet avec les épices et le jus de citron et réserver 1 nuit au frigo,(ou faire mariner 30mn avec le "besave" appareil de mise sous vide)..
  6. Une fois la marinade faite tremper le poulet dans l'assiette de farine bien lenvelopper puis le rouler dans les œufs battus puis la chapelure et enfin le cuire à feu moyen dans une poêle avec un peu d'huile d'olive..
  7. Sauce blanche: mélanger tous les ingrédients dans un bol et réserver au frigo..
  8. Il ne vous reste plus qu'à monter votre kebab en ajoutant des légumes.. Pour moi tomates, salade et poivrons dorés dans de l'huile d'olive. Régalez vous.

Kebab au poulet maison – une recette facile pour manger un kebab chez vous. Fendre les pitas en deux et tartiner avec la sauce blanche. Puis garnir le fond avec quelques oignons, tomates et Tu as raison si tu as du temps devant toi, faire mariner la viande renforcera incontestablement le bon goût. Le Kebab trouve ses racines dans l'empire ottoman. Ses inventeurs seraient des soldats turcs du Moyen Age qui, en Anatolie, utilisaient leur épée pour griller des morceaux de viande en Garnir enfin les kebabs avec le poulet et sa sauce.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *