♨️ BRICKS POMME DE TERRE, TOASTINETTE, THON À L'HUILE♨️


Recette / Monday, June 25th, 2018

♨️ BRICKS POMME DE TERRE, TOASTINETTE, THON À L'HUILE♨️. Je partage avec vous mes recettes de mon quotidien. Si vous aimez ma vidéo, abonnez-vous, likez et partagez la vidéo avec vos connaissances. N'hésite pas à t'abonner pour être au courant des nouvelles vidéos et à me laisser un commentaire si tu as réaliser.

♨️ BRICKS POMME DE TERRE, TOASTINETTE, THON À L'HUILE♨️ Ajouter le thon émietté, les olives, le cumin (n'hésitez vraiment pas sur la dose !), le sel, le poivre. – laissez frire juste le temps que l'huile scelle les feuilles et dore un peu le brick (attention, le jaune d'oeuf ne doit pas durcir) puis retourner et faire frire un peu plus longtemps. Mélanger les pommes de terre à l'oignon, huile d'olive, thon, coriandre, câpres, et olives. Saler, poivrer, et ajouter un peu de piment moulu, selon goût. You can cook ♨️ BRICKS POMME DE TERRE, TOASTINETTE, THON À L'HUILE♨️ using 6 ingredients and 8 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of ♨️ BRICKS POMME DE TERRE, TOASTINETTE, THON À L'HUILE♨️

  1. Prepare 2 of feuilles de bricks.
  2. Prepare 1 of oeuf.
  3. It’s of Purée de pommes de terre.
  4. Prepare 1 of toastinette.
  5. You need 1 boîte of thon à l'huile.
  6. Prepare of Sel & poivre.

Plier une feuille de brick en deux. Gratin de pommes de terre à l'ancienne. Envie de Bricks au camembert et au curry ? Découvrez cette recette de curry et félicitez son auteur par un coup de coeur !

♨️ BRICKS POMME DE TERRE, TOASTINETTE, THON À L'HUILE♨️ step by step

  1. Prenez une feuille de brick et coupez la en 4.
  2. Fouettez l'oeuf avec une fourchette et badigeonnez un quart de feuille de brick. Placez un autre quart par dessus et badigeonnez à nouveau..
  3. Prenez la toastinette et coupez la en diagonale pour obtenir un triangle. Mettez un peu de purée par dessus et un peu de thon..
  4. Mettez un autre quart de feuille de brick sur la farce, badigeonnez et mettez le dernier quart de feuille puis badigeonnez à nouveau..
  5. Répétez l'opération pour la deuxième brick. Je vous conseille de mettre un sopalin entre chaque brick réaliser pour ne pas qu'elles collent entre elle. Placez les au réfrigérateu.
  6. Petite astuce : gardez les papier entre les feuilles de brick et mettez les entre les bricks c'est encore mieux que du sopalin.
  7. Faites cuire les bricks dans de l'huile de friture (sortez les du réfrigérateur 15 min avant).
  8. Un petit aperçu après cuisson et de l'intérieur de la brick ?. Bon appétit ?.

Le thème Ecrasez le grossièrement à la fourchette. Coupez vos pommes de terre en dés, ajoutez au thon et continuez d'écraser. Je n'ai aucune idée de quoi faire de l'huile après et tout et tout. La pomme de terre Bintje est la variété dite "de consommation" la plus cultivée en France et en Belgique. Dans un saladier, écrasez le thon et la pomme de terre à la fourchette.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *