Rocher coco avec supplément chocolat


Recette / Friday, January 6th, 2017

Rocher coco avec supplément chocolat. Une petite recette de rocher coco carrément irrésistible ! Pour encore plus de gourmandise, j'y ai ajouté du chocolat… pour un plaisir I. Ces rochers ont une croûte délicieusement croustillante et un cœur complètement fondant, simplement un délice pour les amateurs de noix de. description du chat coco: discutez en live sur le premier site de chat gratuit de France avec des milliers de connectés.

Rocher coco avec supplément chocolat Rochers à la noix de coco. Des petits rochers très simples à réaliser et délicieux ! Une recette parfaite pour utiliser des blancs d'œuf. You can have Rocher coco avec supplément chocolat using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Rocher coco avec supplément chocolat

  1. It’s of Rochers.
  2. It’s 1 of blanc d'oeuf.
  3. It’s 1 of pincée de sel.
  4. It’s 40 g of sucre semoule.
  5. Prepare 60 g of noix de coco râpée.
  6. It’s of Le petit plus.
  7. You need 6 of carrés de chocolat.

Mettre tous les ingrédients dans une jatte. Mélanger avec un fouet jusqu'à l'obtention d'une une consistance assez ferme. Au besoin, rajoutez un peu de noix de coco râpée. Rochers coco au chocolat #chocolat #coco #Rochers #VeganDessertscupcakes #VeganDesserts.

Rocher coco avec supplément chocolat instructions

  1. Fouettez votre blanc d'oeuf avec du sel..
  2. Ajouter petit à petit le sucre. Fouettez. Puis avec une spatule ajoutez la poudre de coco..
  3. Préchauffez votre four à 180 degrés..
  4. Faites des boules avec 1 cuillère à soupe, déposez le sur le papier sulfurisé. Faites cuire 15 min à 180 degrés..
  5. Faites fondre vos cartes de chocolat..
  6. Laissez refroidir vos rochers puis répartir le chocolat. Déposez vos rochers dans une assiette sur le côté ou il ny a pas de chocolat et réservez au frais 15 minutes..

Rochers coco (rochers noix de coco ou congolais) au lait concentré, trempés dans du chocolat. Recette facile, rapide, sans gluten, sans jaunes d'oeufs. Ces rochers coco (ou congolais) trempés dans du chocolat sont irrésistibles. Moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur. Voilà des petits rochers coco chocolat gourmands qui se dégustent sans faim et que je prépare souvent à la maison!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *