Gâteau coco et framboises


Recette / Saturday, August 5th, 2017

Gâteau coco et framboises. Vérifier la cuisson en plantant la lame d'un couteau au centre du gâteau, elle doit ressortir sèche. Voici des petits gâteaux tout simples par leur composition et leur montage. Un gâteau ultra moelleux et fruité.

Gâteau coco et framboises Ce gâteau peut avoir une variante: on sépare les jaunes qu'on blanchit avec le sucre et on bat les blancs en neige qu'on incorpore à la fin de la préparation. L'alliance coco / framboises est délicieuse, dans ce cas le pot entier y passe!! Démoulez le gâteau et laissez refroidir complètement. You can have Gâteau coco et framboises using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau coco et framboises

  1. Prepare 1 of trentaine de framboises fraîches.
  2. It’s 125 Gr of noix de coco râpée.
  3. Prepare 2 of blancs d’oeufs.
  4. You need 120 Gr of sucre en poudre.
  5. Prepare 1 C of à café de farine.
  6. It’s 1 of petit morceau de beurre.

Au moment de servir, faites fondre la confiture à basse température. Étalez-la sur le gâteau refroidi. Décorez avec des framboises et saupoudrez de sucre glace. Un gâteau est toujours très agréable à réaliser en famille pour le déguster ensuite au petit déjeuner, au gouter ou pour un anniversaire. Des recettes faciles à réaliser ou plus complexe, fruitée ou chocolatée, un délice à décorer pour le plaisir de pupilles et des papilles !

Gâteau coco et framboises instructions

  1. Battre les blancs en neige et incorporer la moitié du sucre..
  2. Mélanger la noix de coco, le reste du sucre et la farine puis ajouter les blancs d’œufs. Mélanger délicatement..
  3. Dans des petits moules légèrement beurrés, verser la préparation. Recouvrir de framboises et enfourner 15-20 mm à 180 degrés..

Râpez les pistaches fraîches en poudre. Un gâteau noix de coco gourmand à deux délicieuses textures : La base est une sorte de gâteau moelleux parfumé au citron à laquelle je rajoute des framboises fraîches ou surgelées et de cette fantastique couche de noix de coco légère aux blancs d'œuf en neige. Démouler le gâteau en le renversant sur une grille. Je crois que le moule Bundt de la boutique Ricardo fait la différence. Excellent accompagné de fraises et framboises saupoudrées de sucre blanc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *