Quatre-quarts citron coco


Recette / Tuesday, August 27th, 2019

Quatre-quarts citron coco. Pour "Quatre-quarts citron et noix de coco". J' ai rajouté les trois quarts de la noix de coco à l'intérieur du gâteau avant cuisson et parsemer le gâteau avec le. Vérifier la cuisson en plantant la lame d'un couteau dans le gâteau.

Quatre-quarts citron coco Vous pouvez remplacer le citron par de la clémentine ou de l'orange par exemple. Quatre quarts au citron, une recette facile, simple à retenir et parfaite. Ce quatre-quarts au citron est divin ! You can have Quatre-quarts citron coco using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quatre-quarts citron coco

  1. It’s 2 of oeufs.
  2. It’s 100 gr of yaourt nature.
  3. It’s 50 gr of sirop d'agave ou 100 gr de sucre.
  4. Prepare 1 of jus et demi de citron ou moins.
  5. You need 7 gr of poudre à lever (levure).
  6. Prepare 100 gr of farine (80 épeautre et 20 gr poudre d'amande pour moi).
  7. You need 2 of cas de coco râpée.

Dévoré par toute la famille y compris mon mari un peu fâché avec les cakes et compagnie (traumatismes d'enfance ? et mon petit Adriano qui n'a cessé d'en redemander, même pendant le. Voir cette épingle et d'autres images dans Gourmandises ^^ par Housna Zoe. Une fois le gâteau cuit, démouler sur une grille et retirer le papier sulfurisé. Mélanger tous les ingrédients du glaçage.

Quatre-quarts citron coco step by step

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients dans l'ordre écrit.
  3. Beurrer ou huiler (coco) un moule.
  4. Verser le mélange puis enfourner 25 à 30 min. Laisser refroidir puis démouler..

Ajouter les oeufs, un à la fois, en battant bien après chaque œuf. Ajouter en battant le zeste de citron et le sel. Incorporer graduellement la farine en battant à basse vitesse jusqu'à homogénéité. Pour le goûter je vous propose un délicieux cake super facile à réaliser sans prise de tête. En me rendant dans un magasin bio, je suis tombée sur des citrons bergamotes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *