Tarte Brick aux Tomates Cerises et Petits Pois


Recette / Sunday, October 7th, 2018

Tarte Brick aux Tomates Cerises et Petits Pois. Coupez les petites tomates cerise en deux et déposez-les sur les lardons avec du bombé vers le haut. Tarte aux tomates cerises et chèvre frais. Tartelette aux petits pois et au chèvre frais.

Tarte Brick aux Tomates Cerises et Petits Pois Sirop de cerises. la recette tarte aux cerises. Versez dans un moule à cake, saupoudrez d'un peu de paprika et répartissez les pignons de pin. Ses petites graines, appelées pois, sont rondes, petites et de couleur verte ou jaune. You can cook Tarte Brick aux Tomates Cerises et Petits Pois using 13 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte Brick aux Tomates Cerises et Petits Pois

  1. Prepare 6 of feuilles de Brick.
  2. Prepare 25 of tomates cerises colorées.
  3. It’s 200 g of petits pois congelés.
  4. Prepare 6 gousses of d'ail.
  5. Prepare 1 of boule de Burrata ou Mozzarella.
  6. Prepare 2 of œufs.
  7. You need 15 cl of crème fraiche liquide.
  8. Prepare of herbes aromatiques (thym, basilic, origan…).
  9. Prepare 1 of poignée de pignons de pin.
  10. Prepare 1 of poignée de graines de courge.
  11. Prepare of huile d'olive.
  12. Prepare of sel et poivre moulin.
  13. You need of fleur de sel (optionnel).

Ces graines sont contenues dans des gousses vertes. Des croquettes fondantes au poulet, carottes, petits pois, maïs, emmental à servir avec du Ketchup. Les tomates cerise trouvent idéalement leur place sur les balcons ou dans les potagers. Elles sont plus faciles à cultiver que les tomates de gros calibre.

Tarte Brick aux Tomates Cerises et Petits Pois instructions

  1. Préchauffez le four à 180 ° C en mode chaleur tournante..
  2. Dans une poêle avec un peu d'huile d'olive faites revenir l'ail émincé en rondelles, ajoutez les tomates cerises entières et les petits pois. Salez et poivrez à votre convenance. Ajoutez les herbes aromatiques de votre choix et laissez mijoter une dizaine de minutes..
  3. Battez les œufs avec la crème, salez et poivrez et ajoutez des herbes aromatiques..
  4. Dans un moule à tarte rond ou rectangle disposez une feuille de cuisson et ajoutez les feuilles de Brick afin de former un fond de tarte. Découpez le surplus tout autour si nécessaire..
  5. Garnissez avec les tomates et petits pois, versez la préparation aux œufs et parsemez de pignons de pin et graines de courge..
  6. Enfournez pour 20 à 25 minutes, attention les feuilles de Bricks colorent très vite, n'hésitez pas à recouvrir d'une feuille de cuisson ou d'aluminium. Vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau et prolongez de quelques minutes si nécessaire..
  7. Juste avant de servir, déposez des morceaux de Burrata sur le dessus, donnez un dernier tour de poivre moulin et une pincée de fleur de sel..

Où et comment les planter ? Coupez en deux les tomates cerise. Les crevettes sont riches en de très nombreux nutriments, et, associées aux pois et aux tomates, deux. Tarte flambée pois gourmands, tomates cerise, lardons, pignons de pin, basilic Quand j'ai fais mes petites tatins à la rhubarbe j'ai immédiatement eu envie de faire de même avec des tomates cerises. Ça tombait bien j'avais un grand bol de tomates cerises eu frigo. Rédigé par ptitecuisinedepauline et publié depuis Overblog.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *