Muffins curry courgettes/chèvre/lardons


Recette / Tuesday, August 29th, 2017

Muffins curry courgettes/chèvre/lardons. Découvrez la recette de Muffins aux lardons et au chèvre. Couper le fromage de chèvre en petits morceaux. Dans une terrine, fouetter les oeufs, poivrer, ajouter le yaourt, la farine et la levure.

Muffins curry courgettes/chèvre/lardons Courgettes, curry et mimolette, pour des muffins salés extra moelleux ! Cette recette et d'autres du même sujet dans. La mimolette donne des couleurs à votre assiette Un fromage à pâte mi-molle mi-dure selon sa durée. You can have Muffins curry courgettes/chèvre/lardons using 14 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Muffins curry courgettes/chèvre/lardons

  1. You need of Muffins.
  2. Prepare 100 g of farine.
  3. Prepare 90 ml of lait.
  4. Prepare 2 of oeufs.
  5. Prepare 3 of petites c à soupe d'huile d'olive.
  6. Prepare 1/2 of sachet de levure.
  7. You need 2 c of à café de curry.
  8. It’s of Sel.
  9. It’s of Garniture.
  10. You need 1 of courgette.
  11. You need 50 g of lardon.
  12. You need 1/2 of bûche de chèvre frais.
  13. Prepare of Herbes de Provence.
  14. Prepare 1 c of à s d'huile d'olive.

Muffins salés aux courgettes et chèvre. Curry de quinoa, courgettes et pois-chiches au lait de coco. Gratin de ravioles aux courgettes, chèvre et lardons. Coupez le fromage de chèvre en petits morceaux.

Muffins curry courgettes/chèvre/lardons step by step

  1. Émincer la courgettes en petits dés, ou râper. Faire revenir quelques minutes dans une poêle avec une c à soupe d'huile d'olive, les lardons et les herbes de Provence..
  2. Dans un récipient mélanger tous les ingrédients pour la pâte à muffin. Ajouter la préparation aux courgettes..
  3. Dans un moule à muffin préalablement huilé, repartir 1 c à soupe de préparation, mettez 2 à 3 morceaux de fromage de chèvre et recouvrez de préparation à muffin aux courgettes et lardons..
  4. Mettre au four préchauffé à 180° pendant environ 25mn. Bon appétit ?.

Laver les courgettes, enlever les bouts, puis les couper en rondelles. Déposer une partie de ces rondelles au fond d'un plat. Mettre une couche de chèvre et de lardons. Répéter l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients en terminant par du chèvre. Répartir un peu de gruyère sur le dessus du.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *