Tarte fine courgette


Recette / Thursday, August 15th, 2019

Tarte fine courgette. Tarte fine courgette & chèvre Découvrez ma recette pas à pas et en photos sur mon blog. Tarte fine courgette boursin > Recettes. Tarte aux courgettes chèvre > Recettes.

Tarte fine courgette Tarte mêlant le goût de la courgette et de la tomate. Placez votre pâte feuilleté dans un moule a tarte puis mettre la moitié de gruyère, ensuite vos courgettes et tomate en rond comme sur la photo. Une tarte salée avec un fond au fromage ail et fines herbes et des tranches de courgettes jaunes. You can have Tarte fine courgette using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte fine courgette

  1. You need 1 of Pâte feuilletée.
  2. You need 2 of courgettes.
  3. Prepare of Fromage à tartiner.
  4. It’s of Herbes de provence.
  5. You need of Gruyère râpé.
  6. Prepare of Sel.
  7. Prepare of Poivre.

Préparation de la recette : tarte fine courgette ricotta. Déroulez la pâte brisée sur la plaque du four. Lavez et essuyez les courgettes, et coupez-les en rondelles très fines. Rincez et découpez la courgette en fines rondelles.

Tarte fine courgette instructions

  1. Préchauffez votre four à 180 degrés. Étalez votre pâte feuilletée..
  2. Mettre du fromage à tartiner sur la pâte. Lavez, épluchez vos courgettes et les coupez en rondelles..
  3. Les disposez en rosace. Mettre sel, poivre, herbes de provence et gruyère râpé..
  4. Repliez les bords de votre pâte afin qu'ils ne soient pas trop haut. Enfournez pour 30 minutes à 180 degrés..

Dans un bol, mélangez le Boursin avec la crème fraîche. Avec sa pâte fine et croustillante, cette tarte garnie de cubes de courgettes grillées, de fromage de chèvre et de tomates est relevée par une sauce crémeuse et du basilic : une entrée toute.. Découvrez toutes nos Recettes tarte courgette proposées par nos chefs, ainsi que les techniques associées en vidéo ! recettes tarte courgette. Envie de Tarte fine courgettes fèves ? Découvrez cette recette de tarte et donnez votre avis en commentaire !.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *