Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella


Recette / Monday, October 23rd, 2017

Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella. Cela donne un effect croustillant génial à vos tartes, bien plus croustillant qu'une pâte feuilletée ou les feuilles de brick. Super bonne et légère la tarte aux champignons ! Faite avec des feuilles de brick,, des oignons et les autres condiments, des champignons de Paris surgelés et une petite boite.

Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella Faire des trous avec une fourchette dans la pâte. Mettre de la moutarde dans le plat. Couper les tomates,les champignons et la mozzarella en rondelles. You can cook Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella

  1. It’s 10 of feuilles de pâte filo.
  2. It’s 500 g of champignons.
  3. You need 2 of courgettes.
  4. You need 1 of oignon.
  5. Prepare 20 cl of crème fraîche.
  6. It’s 50 g of gruyère.
  7. You need 1 of boule de mozzarella.
  8. It’s 50 g of beurre fondu.
  9. You need of Sel et poivre.
  10. Prepare of Huile d'olive et une noisette de beurre.

Disposez sur le dessus de la tarte la boule de mozzarella coupée.. Les meilleures recettes de Tarte avec courgette, Mozzarella notées et commentées par les internautes. Rien que le terme "mozzarella" fait aujourd'hui pensé à l'Italie et aux délicieuses recettes de salades et pizzas ! Mais d'où vient-elle exactement et quelles sont les différentes variétés de.

Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella step by step

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Faire revenir dans une poêle, les champignons émincés, les courgettes préalablement lavées et coupées en dés ainsi que l'oignon émincé avec un peu d'huile et une noisette de beurre,.
  3. Saler et poivrer puis laisser dorer. En fin de cuisson, ajouter la crème fraîche et réserver,.
  4. Déposer une feuille de pâte filo sur du papier sulfurisé. Faire fondre les 50g de beurre puis badigeonner à l'aide d'un pinceau la 1ère feuille de pâte filo. Redéposer une 2ème feuille par dessus et procéder à la même opération en faisant attention à poser d'un quart de tour la feuille de pâte filo comme sur la photo..
  5. Après avoir poser toutes les feuilles l'une après l'autre, déposer le tout dans un moule à tarte et y ajouter le gruyère par dessus..
  6. Ajouter ensuite le mélange champignons courgettes oignon dessus et y déposer des tranches de mozzarella. Replier les feuilles de filo sur le dessus de façon à refermer la tarte..
  7. Mettre au four pendant environ 20 min. Servir avec une petite salade fraîche..

Pour une entrée toute simple, qui combine des tranches de baguette croustillantes et un onctueux mélange aux champignons et au fromage, c'est celle-ci que vous devez à tout prix essayer! A la fois croustillante et parfumée, cette recette de pizza aux artichaut, champignons et jambon relevée au curcuma est délicieuse. Vous venez d'acheter ou de récolter de beaux poireaux et courgettes dans votre jardin et vous souhaitez réaliser une tarte aux poireaux et courgettes. Tarte croustillante et crémeuse à la courgette, parfumée à l'échalote et à la noix de muscade. Cette "quiche" nécessite peu d'ingrédients, elle est composée de champignons, de jambon de Une tarte aux champignons et au magret fumé, aux lardons et aux noix, parfumée au Porto blanc et à l'ail.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *