Crackers aux Graines et Parmesan


Recette / Saturday, May 16th, 2020

Crackers aux Graines et Parmesan. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Crackers apéro aux graines: une recette saine, rapide et déclinable à l'envie ! Parmesan, romarin, épices, surprenez vos amis en un rien de temps !

Crackers aux Graines et Parmesan Il en existe plusieurs, de ces type de crackers aux graines, avec ou sans fromage d'ailleurs, que l'on peut acheter dans différents. Healthy Cooking Healthy Snacks Healthy Recipes Healthy Crackers Appetizer Recipes Appetizers Good Food Yummy Food Buffet. Autant vous avertir tout de suite, ces crackers aux graines sont addictifs, je ne vous raconte pas combien j'en ai mangés…. juste après les avoir sagement rangés dans un bocal, très optimiste sur leur durée de vie. You can cook Crackers aux Graines et Parmesan using 14 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Crackers aux Graines et Parmesan

  1. It’s 15 g of flocons d'Avoine.
  2. It’s 15 g of graines de Courge.
  3. Prepare 15 g of graines de Tournesol.
  4. Prepare 15 g of graines de Lin.
  5. You need 15 g of Sésame.
  6. You need 15 g of Pavot.
  7. Prepare 15 g of Parmesan râpé ou autre fromage.
  8. It’s 60 g of Farine de votre choix ici farine de Riz.
  9. It’s 15 g of d'huile d'Olive.
  10. You need 60 g of d'eau.
  11. Prepare 1 of pincée de Fleur de sel.
  12. You need 1 c. à café of d'Ail en poudre (facultatif).
  13. You need 1 c. à café of d'Herbes de Provence ou Thym.
  14. It’s of pour la décoration : quelques pignons de Pin et brins de Romarin séchés.

Knækbrød ou crackers danois aux graines. Puristes gambas panées aux crackers goût pizza. Crackers.au roquefort papillon et chutney d'oignons rouges. Tapas poires pochées au vin blanc gingembre anis étoilé et roquefort.

Crackers aux Graines et Parmesan step by step

  1. Préchauffez le four à 200 ° C chaleur tournante..
  2. Dans un saladier mélangez tous les ingrédients secs sauf les pignons de Pin et le Romarin qui serviront de décoration. Ajoutez une pincée de Fleur de sel puis l'ail en poudre et les herbes de Provence à votre convenance. Mélangez. Pour lier la préparation, ajoutez les ingrédients liquides donc l'huile et l'eau. Mélangez bien puis formez une boule avec vos mains..
  3. Transvasez sur un plan de travail et étalez finement avec un rouleau entre deux feuilles de papier cuisson. A l'aide d'un petit emporte pièce rond ou carré, formez des Crackers. Les déposez sur une plaque de cuisson munie d'une feuille de cuisson. Étalez à nouveau la pâte ; cette fois-ci sans les feuilles de papier cuisson et répétez l’opération jusqu'à épuisement de la pâte..
  4. Décorez chaque Cracker de pignons de pin et de romarin en appuyant légèrement pour les faire adhérer. Enfournez 15 minutes. Laissez refroidir sur une grille avant la dégustation..
  5. Se conserve plusieurs jours dans une boîte hermétique de préférence en métal..

Créée par vanessayung Pour cette première recette de crackers maison, j'ai choisi de faire des crackers aux graines de sésame : le sésame blond et le sésame noir. Le goût du sésame juste torréfié est absolument délicieux, et apporte une touche grillée qui est incomparable. Au delà de ce goût légèrement toasté, le sésame apporte texture mais également visuel avec ce jeu de couleur. Délicieux crackers croustillants aux graines un indispensable de la cuisine scandinave. Crackers aux Graines et Parmesan #clo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *