Energy balls dattes, coco râpée


Recette / Saturday, April 27th, 2019

Energy balls dattes, coco râpée. Energy balls aux dattes, cacahuètes et coco. Le bon mix : dattes + huile de noix de coco + noisettes ou amandes + cacao en poudre + graines de chia + noix de coco râpée + thé matcha en poudre + graines de sésame Découvrir la recette. Energy balls aux dattes, cacahuètes et coco.

Energy balls dattes, coco râpée Une recette d'Energy balls proposée et photographiée par Eric Bur. Ajouter le second tiers des dattes avec l'huile de coco, mixer une nouvelle fois, finir par le dernier tiers, mixer jusqu'à Former les boules de pâte puis les rouler dans la noix de coco râpée. Placer au frais jusqu'au moment du service. You can have Energy balls dattes, coco râpée using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Energy balls dattes, coco râpée

  1. Prepare 16 of dattes.
  2. Prepare 6 cuillères à soupe of flocons d'avoine.
  3. You need 3 cuillères à soupe of beurre de cacahouète.
  4. Prepare 3 cuillères à soupe of poudre d'amandes.
  5. You need of quelques gouttes de lait d'amande.
  6. It’s 3 cuillères à soupe of noix de coco râpée.
  7. You need of coco râpée pour l'enrobage.

Les énergy balls, vous connaissez ? C'est le nouveau snack healthy du moment ! Découvrez une version rafraîchissante au citron et à la noix de coco. Petits snacks énergétiques à emporter partout avec soi pour avoir de l'énergie.

Energy balls dattes, coco râpée step by step

  1. Dénoyautez les dattes. Mettez tout les ingrédients dans un mixeur et mixez. Le lait d'amande sert de liant. Si c'est trop sec, rajoutez-en. Il faut pouvoir faire des boules qui se tiennent..
  2. Formez des boules de la taille d'une noix. Roulez-les dans de la noix de coco râpée. ces balls se conservent très bien dans une boite au frais. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com/ ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Préparez cet apéritif en mode étape par étape comme sur votre Thermomix ! Optionnel, vous pouvez rouler les energy balls dans de la noix de coco râpée, des graines de sésame ou encore des graines de courge. Organic Berries Energy Ball: Raspberries and cranberries make this ball irresistibly fruity and delicious. Roulez les energy balls dans de la noix de coco râpée avant de les déguster. Entremet à la mangue et crème de coco.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *