FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas)


Recette / Monday, September 3rd, 2018

FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas).

FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas) You can cook FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas) using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas)

  1. Prepare 2 of grands œufs.
  2. It’s 100 g of farine.
  3. You need 2-3 c. of à thé sel.
  4. It’s 2 c. of à thé paprika.
  5. It’s 150 g of chips tortilla de maïs.

FRITES D’AVOCAT pané avec chips de mais (tortillas) instructions

  1. Mettez la farine dans un bol peu profond et incorporez le sel et le paprika. Battez les œufs dans un deuxième bol.Écrasez les chips de tortilla en miettes (écrasez-les dans leur sachet, c’est le moyen le plus simple de le faire) et versez-en un quart dans un troisième bol moins profond..
  2. Coupez les avocats en deux et enlevez doucement le noyau. A l’aide d’une cuillère enlevez soigneusement la peau. Coupez les avocats, nettoyez en 8 gros morceaux. Au total cela ferra 16 frites d’avocat..
  3. Trempez dans la farine assaisonnée en éliminant l’excédent, puis l’œuf, puis les croustilles tortillas, en pressant les morceaux, pour les enrober.Répétez l’opération en ajoutant plus de miettes de tortilla dans le bol si nécessaire (en les ajoutant progressivement, vous les garderez au sec et croustillants)..
  4. Disposez-les sur le gril couvert de papier sulfurisé et mettez-les au four préchauffé à 200-210 dégrées pendant environ 10-15 minutes..
  5. Servez immédiatement..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *