Crackers aux graines et herbes


Recette / Tuesday, April 30th, 2019

Crackers aux graines et herbes. Ajouter à mes carnets. la recette Crackers aux graines. Water crackers aux graines et Houmous de betterave. Ma suggestion : Au lieu des herbes j'ai mis des graines de pavots dans certains et du fromage râpé dans d'autres.

Crackers aux graines et herbes PS: Encore plus de carburant pour vos apéros avec ces chips de pita au zaatar, ces croustilles au fromage ou ces canistrelli à la châtaigne et aux herbes. MES MEILLEURS CRACKERS aux graines et herbes de provence, SANS GLUTEN SANS LACTOSE extra bon, SAIN, croquants et addictifs. De la farine, des flocons d'avoine, des céréales germées en poudre, des graines de lin, du fromage ail et fines herbes. You can cook Crackers aux graines et herbes using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Crackers aux graines et herbes

  1. Prepare 150 g of flocon d'avoine.
  2. Prepare 2 cuillères à café of sauce soja sucrée.
  3. Prepare of Mélange de graines (tournesol, lin, courge…).
  4. It’s 2 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  5. It’s of Sel.
  6. You need of Des herbes fraiches ou sèches de votre choix.
  7. You need 80 ml of d'eau.

Guide de préparation : Crackers aux graines et Houmous de betterave. A utiliser comme tuile ou simple biscuit apéritif, ce cracker léger et complet va ravir vos papilles! La recette rapide et facile : idéale pour l'apéro. Graines de pavot, pas pris !

Crackers aux graines et herbes step by step

  1. Mixer les flocons d'avoine. Mettre votre farine dans un saladier et ajouter les graines, herbes épices de votre choix..
  2. Ajouter le sel, la sauce soja, l'huile d'olives et les 80 ml d'eau, mélanger jusqu'à obtenir une boule de pâte..
  3. Etaler la pâte au rouleau puis découper à l'aide d'un emporte pièce (ou avec une petite tasse à café pour moi!^^).
  4. Mettre les crackers sur une plaque silicone et enfourner environ 15 minutes dans un four à 180°..

Le pavot parfume délicatement pains, biscuits et gâteaux. Déposer la pâte sur un plan de travail et ajouter les graines, malaxer pour homogénéiser. Placer les graines de courge et les graines de tournesol dans le bol du mixeur. Mixer pendant quelques secondes, jusqu'à l'obtention d'une poudre Dans un saladier, mélanger la farine avec les graines mixées, les graines de chia, le sel et le paprika. Ajouter le miel, l'huile d'olive et mélanger du.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *