Poulet au curry et coco


Recette / Friday, November 24th, 2017

Poulet au curry et coco. Ajouter la moitié du curry, puis faites dorer les escalopes en remuant de temps en temps. Découvrez la bonne recette du Poulet au curry et lait de coco, un mets en sauce ultra savoureux à déguster avec un bon riz parfumé. Les ajouter dans le wok et les faire revenir quelques minutes.

Poulet au curry et coco Fameuse, délicieuse, incroyable recette d'une facilité déconcertante pour voyager un peu dans vos assiettes ! Ahhh le poulet au curry ! C'est tout un monument de la cuisine : très simple à préparer, incroyablement bon. You can have Poulet au curry et coco using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Poulet au curry et coco

  1. Prepare 4 of escalopes de poulet.
  2. You need of gingembre en poudre.
  3. Prepare 1 of brick de lait de coco.
  4. It’s 1 of oignon.
  5. It’s of Huile.
  6. Prepare 2 of à 3 C à café de curry en poudre.
  7. You need of Sel, poivre.

Servir avec du riz et un peu de coriandre fraîche ciselée. J'aime beaucoup les plats à base de curry. Le parfum qui se dégage dans la maison lors de la cuisson est incomparable. Dans un wok, faites revenir l'oignon dans un filet d'huile, ajoutez le poulet.

Poulet au curry et coco step by step

  1. Emincer l'oignon et le faire dorer dans un peu d'huile, ajouter la moitié du curry en poudre, puis le poulet découpé en morceaux..
  2. Ajouter un peu de gingembre en poudre, le lait de coco et la poudre de curry, et poursuivre la cuisson..
  3. Ajouter sel, poivre et curry si vous le souhaitez et déguster avec du riz basmati..

Sur feu doux, ajoutez la crème de coco, la pâte de curry et la. Pelez et émincer finement les oignons. Mettez-les dans la cuve du Cookeo et programmez le mode dorer. Découpez le poulet en gros morceaux. Ajoutez la crème de coco, le curry et le bouillon de volaille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *