Lentilles corailles au tempeh et lait de coco


Recette / Wednesday, July 29th, 2020

Lentilles corailles au tempeh et lait de coco. Dhal, curry de lentilles corail au lait de coco (Masoor dahl) Dhal, curry de lentilles corail au lait de coco végétarien, un plat indien facile, tout simple mais qu-est ce qu' il est bon et délicieusement parfumé pour se réconforter en ce temps de neige glacial. Un met que j'accompagne de riz complet ou du riz basmati façon pilaf pour faire un repas complet riche en protéines mais. Recettes au companion ou pas – Un repas complet avec ce dhal de lentilles corail curry rouge et lait de coco Soupe express de carotte, patate douce et lentilles corail.

Lentilles corailles au tempeh et lait de coco Si vous préférez avoir une texture. Recette Lentilles corail au curry et coco. Curry typique de l'Inde du Sud : Ce curry végétarien au lait de coco est typique de l'Inde du Sud : la noix de coco, qu'ils utilisent sous toutes ses formes, en salé comme en sucré, en est la signature. You can have Lentilles corailles au tempeh et lait de coco using 15 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Lentilles corailles au tempeh et lait de coco

  1. It’s 100 g of lentilles corailles.
  2. Prepare 100 g of tempeh.
  3. It’s 150 g of pomme de terre.
  4. It’s 1 of cas curcuma.
  5. You need 2 of cas a soupe de massala doux.
  6. Prepare of Persil ciselé.
  7. Prepare 1/2 of courgette.
  8. It’s 1/2 of poivron.
  9. Prepare 200 ml of lait de coco.
  10. Prepare 1 of oignon.
  11. Prepare 2 gousses of d'ail.
  12. Prepare of Eau.
  13. Prepare 1 of poignée de noix de cajou.
  14. Prepare of Sel.
  15. It’s of Poivre.

Vérifier pendant la cuisson que les lentilles ne manquent pas d'eau, sinon en ajouter un peu. Lentilles corail au lait de coco et curry. Les faire sauter rapidement au wok. Dahl de lentilles corail au lait de coco et riz basmati semi-complet.

Lentilles corailles au tempeh et lait de coco instructions

  1. Faites revenir l'oignon et l'ail haché avec de l'huile d'olive puis rajouter les épices. Lorsque l'oignon est translucide rajouter les lentilles et couvrez d'eau..
  2. Remuer et laisser mijoter 5 minutes puis ajouter cubes de pommes de terre, de courgette, et de poivrons. Rajoutez de l'eau si besoin..
  3. Rajoutez les noix de cajou et le persil ciselé. Coupez votre tempeh en petit dés et ajoutez le à la préparation..

Un plat très savoureux et très digeste, exemple typique de l'association parfaite entre une légumineuse et une céréale pour. Composée ainsi de morceaux de poulet dorés au curry et d'un dahl de lentille avec des oignons, de l'ail, de la pâte de curry, du cumin, des clous de girofle, des feuilles de sauge et du lait de coco en boite, cette recette vous fera je l'espère, voyager un peu l'espace de quelques secondes. Et pour le coup ce n'est pas de refus en ce moment. Dans la fiche recette, vous trouverez. Les lentilles peuvent être détournées à l'infini et c'est ce que nous prouve cette recette Simplissime de curry de lentilles aux poivrons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *