Crackers au parmesan, fromage frais et saumon fumé


Recette / Friday, December 20th, 2019

Crackers au parmesan, fromage frais et saumon fumé. Puis assaisonnez de fleur de sel et de poivre noir. Citronnez les lardons et disposez-les sur le fromage. Saupoudrez de quelques graines de pavot.

Crackers au parmesan, fromage frais et saumon fumé Poivrez et ajoutez de l'aneth à convenance. Une fois les crêpes froides, étalez le saumon puis le fromage. Roulez les crêpes, placez-les dans du film alimentaire et. You can have Crackers au parmesan, fromage frais et saumon fumé using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Crackers au parmesan, fromage frais et saumon fumé

  1. You need of Pour les crackers :.
  2. Prepare 15 cl of lait.
  3. You need 80 g of parmesan rapé.
  4. Prepare 40 g of beurre demi sel.
  5. You need 1 of jaune d'oeuf.
  6. You need 160 g of farine.
  7. It’s 3 of pincées de paprika.
  8. It’s 150 g of fromage frais de type St Moret ou autre.
  9. Prepare of aneth.
  10. It’s of graine de sésame.
  11. You need of saumon fumé.

Envie de Crackers au Parmesan et Pistaches ? Découvrez cette recette de parmesan et donnez votre avis en commentaire ! Crackers Apéritif au fromage frais et radis. Les meilleures recettes de saumon fumé avec photos pour trouver une recette de saumon fumé facile, rapide et délicieuse.

Crackers au parmesan, fromage frais et saumon fumé step by step

  1. Commencez par préparer vos crackers : Mélanger la farine, le sel, le parmesan et le paprika avec le beurre mou. Incorporez progressivement le lait. Formez une boule et placez au réfrigérateur 30 minutes..
  2. Etalez votre pâte avec le rouleau à patisserie entre deux feuilles de papier sulfurisé. Avec un emporte pièce de votre choix (pour moi rond) découpez votre pâte et écartez les chutes. Remettre le papier sur le dessus et placez au réfrigérateur 30 minutes..
  3. Préchauffez votre four à 180°C. Sortir vos crackers du frigo et avec un pinceau badigeonnez avec un jaune d'oeuf. Piquez les avec un cure dents, mettre les graines de sésame et enfournez 10 minutes. Laissez refroidir sur une grille..
  4. Dans un bol, mélangez votre fromage frais et l'herbe de votre choix. Etalez sur vos crackers et parsemez de petits dés de saumon fumé et une pluche d'aneth. Vos invités vont adorer !!.

Etaler le fromage frais sur les crêpes. Sablés au parmesan et au romarin. Les amoureux du saumon fumé vont craquer pour ces makis frais et très appétissants. Accompagnée de fromage frais sur un lit de mâche, vous allez dévorer votre assiette sans attendre ! Découvrez la recette pour des roulés au saumon fumé et fromage frais façon makis ! olives noires denoyautees chorizo fromage frais cacao en poudre abricot oeuf entier gingembre graine de coriandre huile Mélangez-le au saumon fumé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *