Des lasagnes saumon colin et épinards


Recette / Tuesday, December 26th, 2017

Des lasagnes saumon colin et épinards. Faire revenir les épinard dans un filet d'huile d'olive et les égoutter. pendant ce temps faire revenir le colin, le saler le poivrer. Ensuite l'émietter et le mélanger avec la crème fraîche. Etaler les épinards et couper la bûche de chèvre en rondelles et les disposer sur les épinards.

Des lasagnes saumon colin et épinards De délicieuses lasagnes saumon épinards pour changer des classiques lasgnes bolognaises. Un plat équilibré qui associe la gourmandise des lasagnes au fondant du saumon. Les épinards assurent la touche de verdure idéale pour un… Lasagnes aux épinards, saumon fumé et ricotta Voir la recette. You can cook Des lasagnes saumon colin et épinards using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Des lasagnes saumon colin et épinards

  1. It’s 250 gr of samon.
  2. You need 250 gr of colin.
  3. It’s 500 gr of d épinards.
  4. Prepare 1 of pâte à lasagnes.
  5. Prepare of béchamel maison.
  6. Prepare of sel poivre.

Si nécessaire, faire décongeler les épinards dans une passoire pour enlever l'eau de congélation. Préparer la béchamel : faites bouillir le lait, ajouter la fleur de maizena, remuer deux minutes sur feu doux, puis ajouter les épices selon votre. Lasagnes au saumon et épinards frais. Les lasagnes au saumon, épinards, ricotta et ciboulette est un plat facile à réaliser et vraiment délicieux.

Des lasagnes saumon colin et épinards step by step

  1. Faire la béchamel (cf recette déjà posté).
  2. Ensuite faire revenir le saumon dans une poêle ainsi que le colin avec l'assaisonnement mettre de côté '.
  3. Faire revenir les épinards.
  4. Mélanger les deux poissons et les épinards ensemble.
  5. Voilà on monte les étages jusqu a épuisement des poissons épinards et la béchamel.
  6. Un peu de gruyère sur le dessus et hop au four 230° 15 à 20 minutes.

C'est aussi bien pour tous les jours que pour un dîner entre amis. Lasagnes au saumon frais et aux épinards. A la sortie du four, laissez tiédir les lasagnes pendant quelques minutes sur une grille avant de les déguster. Servez tiède ces lasagnes au saumon, épinards et ricotta dans les assiettes. Commencez la préparation de vos lasagnes épinard-saumon en lavant et en équeutant les épinards.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *