Saumon flambée au whisky


Recette / Sunday, October 28th, 2018

Saumon flambée au whisky. Préparation du saumon A l'aide d'un couteau, découper un cylindre au milieu des pavés de saumon en faisant attention de ne pas couper les filets en deux. Ajouter la crème et bien mélanger pour obtenir une sauce mi-liquide, mi-onctueuse. Au moment de servir, parsemez de menthe, de fleur de sel et de poivre du moulin.

Saumon flambée au whisky Déglacé au wisky et baisser la poêle vers le feux pour faire flambé et servir une fois le flambage. Versez le whisky Glen Deveron autour des gambas puis flambez. Lorsque les flammes s'éteignent, incorporez la crème fraîche et laissez la fondre. You can have Saumon flambée au whisky using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Saumon flambée au whisky

  1. You need 2 gousses of d’ails.
  2. You need 2 of pavés de saumon.
  3. It’s 300 ml of lait de coco.
  4. It’s 1 of verre de whisky pour flamber.
  5. It’s of Sel poivre à volonté.

Crêpe aux St Jacques et flambées au whisky et crêpe au saumon fumé et crème fraîche – Picture of Creperie de l'Abri, Combrit. Préparation : – Préparer les coquilles St-Jacques et les réserver dans une assiette. Le Conseil du Chef : Pour que le whisky s'enflamme facilement, le faire chauffer au préalable dans une petite casserole. Envie de Gambas flambées au whisky et sa salade d'agrumes ?

Saumon flambée au whisky step by step

  1. Frire les gousses d’ail avec huile de coco et rajouter le saumon coupé en dés.
  2. Une fois doré verser le whisky et flamber.
  3. Rajouter le lait de coco et laisser mijoter 5’.

Découvrez cette recette de gambas et donnez votre avis en commentaire ! Accompagner de riz, d'une petite poêlée de tomates, aubergines, courgettes et oignons. Un bel hommage aux traditions alsaciennes: tarte flambée avec pâte faite maison, tartinée de crème acidulée et garnie de saumon, oignons rouges et poireau. Ajouter à mes préférés Retirer de mes préférées. Arrosez le filet de saumon d'un soupçon de whisky tourbé et enrobez-le de grains de poivre et baies de genévrier écrasés.(Le whisky apporte une saveur tourbée qui complète parfaitement celle de la fumée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *