Saumon laqué au miel et au citron


Recette / Saturday, May 4th, 2019

Saumon laqué au miel et au citron. Des pavés de saumon, accompagnés d'une sauce au beurre "noisette", miel et citron vert, prêts en quelques minutes. Préparez la sauce : écrasez l'ail, zestez le citron vert et pressez-le pour en récupérer le jus. Dans une petite casserole, faites fondre le beurre à feu doux.

Saumon laqué au miel et au citron Les meilleures recettes de saumon au miel notées et commentées par les internautes. saumon au miel c'est sur Ptitche. Préparation du saumon : Mélanger l'ensemble des ingrédients dans un grand récipient. Y disposer les escalopes de saumon. You can have Saumon laqué au miel et au citron using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Saumon laqué au miel et au citron

  1. It’s 2 of pavés de saumon.
  2. You need 1 of citron.
  3. Prepare 40 Gr of beurre.
  4. It’s of farine.
  5. It’s 4 C of à soupe de miel.
  6. You need of Sel, poivre.
  7. It’s of Facultatif : graines de sésame ou coriandre ciselée.

Préparation de l'accompagnement : Faire revenir les poivrons à la poêle dans de l'huile d'olive. Mélanger la crème fraîche et le miel. Filet de saumons au miel et à la moutarde Auteur : Amélie Frédérick. Badigeonner les filets de saumon avec la préparation.

Saumon laqué au miel et au citron step by step

  1. Dans une casserole, faire chauffer la moitié du beurre, puis ajouter le jus de citron, laisser dorer et ajouter 2 C à soupe de miel. Laisser chauffer 2-3 minutes, saler, poivrer et réserver..
  2. Rincer les pavés de saumon, essuyer les, et passer dans la farine(côté de la chair), puis étaler 1 C de miel sur la farine de chaque pavé. Dans une poêle, avec le reste du beurre, faire revenir le poisson (côté peau) quelques minutes uniquement. Mettre les pavés dans un plat à gratin (peau contre le plat), arroser avec la sauce et faire cuire 8-10 mm pour que le poisson soit encore mi-cuit..
  3. Facultatif : parsemer de coriandre ou graines de sésame.

Salut toi, ça roule ? Ça boum ? Et c'est en partie grâce à la recette que je m'apprête à vous balancer : je l'ai faite ce midi et mon coeur danse la java. Mettre le miel et le jus de citron au fond d'une grande tasse et verser de l'eau chaude dessus. Pour terminer. "merci pour cette recette et les autres que je découvre ; le miel est un peu acide pour l'estomac mais qd il passe ds la gorge avec le citron ça fait au moins du bien sur. Réalisez cette recette facile de saumon laqué sauce soja avec des mangues e vous vous régalerez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *