Tartare saumon crevette avocat mangue


Recette / Friday, August 4th, 2017

Tartare saumon crevette avocat mangue. Tartare de crevettes mangue avocats Voir la recette. Ajouter à mes carnets. la recette Tartare saumon avocat mangue. Tartare au mélange original pour ceux qui aiment l'apport de la mangue dans leurs entrées Couper le saumon, la mangue, l'avocat en dés.

Tartare saumon crevette avocat mangue Dans un saladier, mettre les crevettes coupées en morceau, l'avocat, la mangue coupées en dés, le paprika puis ajouter le. Marmiton te propose une recette simple, festive et gourmande : le tartare aux crevettes, mangue et avocat. Le tartare de saumon allié à la douceur de la mangue sauront ravir vos papilles et éveiller vos sens. You can have Tartare saumon crevette avocat mangue using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tartare saumon crevette avocat mangue

  1. It’s 1/2 of Mangue.
  2. Prepare 120 g of crevettes décortiquées.
  3. Prepare 1 of pavé de saumon.
  4. It’s 1/2 of citron vert.
  5. You need 1/2 of avocat.
  6. You need of Citron caviar.

A consommer en entrée ou en plat, cette recette Épluchez la mangue, et coupez-la également en tout petits dés, faites de même avec l'avocat. Couper tous les aliments et les regrouper avec le saumon frais. Bien mélanger et laisser reposer une dizaine de minutes au réfrigérateur pour que la préparation prenne du goût. Le choix de ce tartare de saumon, avocat et mangue comme entrée de Noël (ou du Réveillon de la St Sylvestre) est une belle option puisque c'est un plat relativement léger qui saura vous mettre en appétit pour le reste du menu avec style !

Tartare saumon crevette avocat mangue instructions

  1. Coupez en petits cubes les crevettes et le saumon, mettre la moitié de jus d'un citron vert. Laissez mariner 30min.
  2. Coupez votre mangue en petit cube et l'avocat en lamelles. Disposez le tout dans un cercle.
  3. Retirez le cercle, déposez quelques billes de citron caviar et dégustez.

La combinaison des trois saveurs saumon-avocat-mangue est un. Enlever délicatement la peau des filets de saumon. Faire de fines tranches avec la chair, puis couper chacune des tranches en très petits cubes. Coupez-la en dés de la même taille que le poisson et mélangez le tout, puis ajoutez la ciboulette ciselée. Vous cherchez une recette de tartare de crevette, mangue et avocat ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *