Verrine tomates/Saint Môret/saumon & crevettes


Recette / Wednesday, September 13th, 2017

Verrine tomates/Saint Môret/saumon & crevettes. Laver les tomates cerises et les essuyer. Ouvrir les boîtes de thon et égoutter. Emietter le thon avec une fourchette.

Verrine tomates/Saint Môret/saumon & crevettes Le saupoudrer de sel et laisser dégorger quelques heures. Couper les tranches de saumons en petits carrés et les disposer au fond des verrines. Remplacez, selon vos préférences, l'aneth par de la ciboulette qui s'accorde tout aussi bien avec le goût du saumon. You can have Verrine tomates/Saint Môret/saumon & crevettes using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Verrine tomates/Saint Môret/saumon & crevettes

  1. You need 1/2 of tomate.
  2. It’s 4 cuillères à café of Saint Môret.
  3. It’s of Quelques petits dés de saumon.
  4. You need 2 of à 3 petites crevettes roses.

Servez ces verrines avec des quartiers de citron ou de citron. Coupez les tomates en petits dès les mettre dans un saladier ajoutez le saumon ciselé + le basilic + la ciboulette + l 'huile d' olive, le sel et le poivre. Verrine de Noël Saumon fumé St morêt Billes de mozzarella Tomate séchée coupée en fines lamelles graines de sésame. Dans un saladier mélanger le saint moret avec le concombre coupé en petits morceaux ; rajouter le jus de citron.

Verrine tomates/Saint Môret/saumon & crevettes instructions

  1. Couper les tomates en dés.
  2. Dans un bol mettre le Saint Môret puis le mélanger afin de le rendre plus crémeux.
  3. Dans la verrine, mettre les tomates puis le Saint Môret.
  4. Ajouter le saumon et les crevettes.

Ensuite, mettre cette préparation dans une tranche de saumon et le rouler. L'attacher avec un brin de ciboulette. Saint Môret est un fromage à pâte fraîche dont la publicité n'est plus à faire. Facile à tartiner sur une tranche de pain grillé, le Saint-Môret ravira les papilles de toute la famille. Ce fromage à base de lait de vache offre une note de fraîcheur des plus agréables.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *