Soupe lentilles corail, carottes et coco


Recette / Wednesday, September 12th, 2018

Soupe lentilles corail, carottes et coco. Quand les lentilles et les carottes sont tendres, la soupe est prête à être mixée. Répartir dans les bols de service et servir avec des feuilles de persil. Vous revenez de la plage et pour conserver votre bronzage, rien de mieux que des carottes qui donnent bonne mine!

Soupe lentilles corail, carottes et coco Emincez l'oignon et coupez les carottes en rondelles, hachez l'ail. Faites-les revenir légèrement dans une casserole, Ajoutez l'eau, les lentilles et le concentré de tomates et le bouillon cube. Découvrez la préparation de la recette "Soupe de lentilles corail curry-coco" : Dans une cocotte, faites revenir à feu doux, dans l'huile, les oignons surgelés (ou un oignon épluché et émincé). You can have Soupe lentilles corail, carottes et coco using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Soupe lentilles corail, carottes et coco

  1. You need 120 Gr of lentilles corail.
  2. Prepare 3 of carottes.
  3. You need 1 of oignon.
  4. It’s 10 cl of lait de coco.
  5. It’s of Curry.
  6. You need of Sel.
  7. You need of Poivre.

Soupe veloutée de carottes, lentilles corail et brebis. Éplucher les carottes et les couper en gros morceaux. La soupe de lentilles corail aux épices, comme une invitation au voyage La crème de potimarron et châtaigne, gourmande à souhait La soupe de lentilles corail Soupe butternut, carotte et lentilles de corail. Vous avez aimé cet article ? Comme je fais la soupe de lentille corail au lait de coco avec de la tomate qui ajoute une petite note d'acidité.

Soupe lentilles corail, carottes et coco step by step

  1. Peler et émincer oignon et carottes..
  2. Dans une casserole, mettre les légumes, les lentilles, sel, poivre et curry, recouvrir d’eau et faire cuire une vingtaine de minutes en ajoutant de l’eau..
  3. Ajouter le lait de coco, puis mixer, ajouter un peu d’eau si besoin et déguster!.

Je me suis dit pourquoi pas tester le pamplemousse… Le résultat est plutôt surprenant, assez acide mais onctueux et légèrement sucré. J'avais des lentilles corail et une brique de coco qui traînaient. Je ne savais qu'en faire et je suis allée fouiner sur le site du Guardian, là où Yotam Ottolenghi poste régulièrement ses recettes, et je suis tombée sur cette "curried lentil and coconut soup". Cette soupe de lentilles corail assez épaisse et épicée est vraiment parfaite pour combattre les grands froids. Je prépare souvent des soupes ou veloutés de lentilles pour Le lait de coco apporte un crémeux à la soupe tandis que la tomate apporte un peu de couleur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *