Quiche épinard, ricotta, parmesan


Recette / Friday, February 7th, 2020

Quiche épinard, ricotta, parmesan. Ajoutez-y les épinards et la ricotta. Salez, poivrez et incorporez ensuite la noix de muscade. Quiche épinard-ricotta quiche épinards ricotta noix de coco sans gluten cuisine végétarienne amandes tartes salées IG bas.

Quiche épinard, ricotta, parmesan Je ne vous ferai pas l'article sur l'association Ricotta / épinards, elle marche super bien et puis c'est tout, que ce soit pour les lasagnes, les raviolis ou encore comme ici dans une tarte. Presser les épinards, pour ôter un maximum d'eau. Dans un bol, battre les oeufs et ajouter le parmesan, le sel, le poivre, les noix de muscade et l'ail. You can have Quiche épinard, ricotta, parmesan using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche épinard, ricotta, parmesan

  1. You need 25 g of beurre.
  2. Prepare of feuilles d'épinards.
  3. Prepare 1 boîte of ricotta (250g).
  4. Prepare 1 of oeuf.
  5. It’s 100 ml of crème liquide.
  6. You need of parmesan.
  7. You need of emmental.
  8. You need of poivre.
  9. You need of cumin – facultatif.
  10. It’s 1 of pâte brisée.

Etaler la pâte feuilletée, de façon à ce qu'elle soit beaucoup plus grande que le moule. Mettre la pâte dans le moule, en laissant bien dépasser. Enfin décorez votre quiche avec le restant de. Une délicieuse quiche facile et rapide à réaliser !

Quiche épinard, ricotta, parmesan step by step

  1. Mettez le beurre et les épinards dans une casserole et laissez-les 2 minutes jusqu'à ce que les épinards ramollissent. Ajoutez ensuite la ricotta et le poivre et laissez mijoter encore 3 à 4 minutes..
  2. Séparément, dans un bol, mélanger l'œuf avec la crème liquide..
  3. J'étale le dessus dans la plaque à pâtisserie, je mets une couche d'emmental, puis je verse la composition – d'abord les épinards, puis le mélange d'oeuf et de crème liquide. Repliez délicatement les bords de la pâte, ajoutez une autre couche d'emmental, puis un peu de parmesan et quelques graines de cumin. Je l'ai mis au four pendant environ 1 heure à 200 degrés..

You may have tried my chicken quiche recipe a few weeks ago, it's the same basic quiche recipe which is so versatile, you can swap just about anything except the milk and eggs. Here I went for summer flavors I love, inspired from my father in laws Italian frittata which he makes. Rigatonis aux épinard, ricotta et parmesan. En parallèle, faire cuire les pâtes dans un grand volume d'eau. Saler et poivrer les épinards puis ajouter la ricotta.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *