La créme au chocolat à la fraise


Recette / Sunday, January 5th, 2020

La créme au chocolat à la fraise.

La créme au chocolat à la fraise You can cook La créme au chocolat à la fraise using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of La créme au chocolat à la fraise

  1. Prepare of Créme au chocolat★★:.
  2. Prepare 2 of cuillére a soupe de flan au chocolat.
  3. It’s 1/4 litre of lait.
  4. It’s 1 of cuillére a café de maizena.
  5. Prepare 30 g of chocolat noir.
  6. You need 1 of boite de 100g danette au chocolat.
  7. You need of Jello a la fraise♥♥:.
  8. Prepare 1/4 of de jus des fraises.
  9. It’s 1 of goute arôme fraise.
  10. It’s 2 of cuillere a soupe de flan de fraise.
  11. It’s 5 of fraises.

La créme au chocolat à la fraise step by step

  1. Metez le jus des fraises dans une casserole avec le poudre de flan fraise melangez, remettre sur le feu moyen 2mn jusqu'a qu' en obtient de la couleur fancé, retirez de feu et laisser tiedé un peu.
  2. Mettez les verres a la diagonale dans un moule à muffins s'ils glissent vous pouvez placer un tourchon ou des moule en papier pour les stabiliser, une fois que le jello est tiede, verser le melange dans chaque verres jusqu'a que vous ayez atteint 1/2 pouce au dessous de bord ensuite versez 1/4-1/2tasse de fraise fraiche hacheé dans le liquide, placez delicatement le moule a muffins et les verres au refrigerateur 2heurs.
  3. On prepare le flan au chocolat, en met dans une casserole le lait,le flan,la maizena en melange tout, remettre le melange sur le feu et melanger continuellement jusqu'a ce que cela epaississe un peu, hors de feu on ajoute chocolat noir et la boite de danette,melanger bien jusqu'a ce que le chocolat et danette completement fondu..
  4. Verser dans les verres la couche creme au chocolat et remettre a nouveau les verres au refrigerateur pandant 2 heure pour la couche de creme au chocolat puisse prendre, avant de servir, en garnir le dessus de petite couche la créme chantilly et des fraises et de la menthe..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *