Mini muffin coco/ chocolat au cake Factory ou au four


Recette / Monday, January 22nd, 2018

Mini muffin coco/ chocolat au cake Factory ou au four. De délicieux petits gâteaux au chocolat avec un coeur fondant servis avec une crème anglaise et une boule de glace. Moule à muffins ou à cupcakes. Déposez le chocolat cassé en morceaux dans un bol avec le beurre et faites fondre au bain-marie.

Mini muffin coco/ chocolat au cake Factory ou au four Ces mini cakes au chocolat sont très mignons et délicieux. Ces donuts au four sont très sains dans nos recettes parce que nous n'utilisent jamais de margarine. Si vous voulez, vous pouvez saupoudrer de la noix de coco râpée ou du vermicelle de couleur sur les donuts au chocolat. You can have Mini muffin coco/ chocolat au cake Factory ou au four using 9 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Mini muffin coco/ chocolat au cake Factory ou au four

  1. You need 30 g of noix de coco râpé.
  2. Prepare 120 ml of lait végétal à la coco ou lait normal.
  3. You need 100 g of chocolat au lait Milka concassé.
  4. It’s 1 of œuf.
  5. Prepare 80 g of sucre.
  6. You need 1/2 of sachet de levure chimique.
  7. It’s 80 g of sucre.
  8. You need 160 g of farine.
  9. It’s 80 g of beurre fondu.

Dans un bol, faire fondre au micro-onde le chocolat et le beurre. Vous avez un visiteur à l'improviste ou bien vous manquez d'idées pour le goûter? Parfois, cela fait du bien de revenir au basique, de Je ne sais plus d'où me vient cette recette, mais je l'avais Pour obtenir ce cake fondant au cœur légèrement coulant, je vous conseille de cuire le gâteau dans un moule à cake. Lorsque le cake est cuit, le laisser tiédir.

Mini muffin coco/ chocolat au cake Factory ou au four instructions

  1. Si cuisson au four, préchauffer à 180°..
  2. Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, l'oeuf la levure, la noix de coco. Ajouter le beurre et le lait, mélanger de nouveau. Ajouter le chocolat et mélanger délicatement. Remplir les moules à muffin au 3/4 et enfourner pour 20 minutes. Si cuisson au cake Factory. 25 minutes en programme P2..

Battre les oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. La recette du layer cake au chocolat : chiffon cake au cacao, crémeux chocolat noir et ganache montée chocolat au lait et mascarpone. J'avais envie de vous présenter une recette d'un grand gâteau entièrement dédié au chocolat mais qui ne soit pas un entremets, d'où l'idée de ce Layer. Coupez le chocolat Kinder et le beurre en morceaux. Qui ne craquera pas pour ce cake au chocolat?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *