~Petit pot aubergine, tomate & poulet~


Recette / Sunday, February 17th, 2019

~Petit pot aubergine, tomate & poulet~. L'aubergine peut être assez amère et piquante : de nouvelles saveurs à faire découvrir à bébé ! Peler l'oignon et l'ail et les couper en petits morceaux. Pendant ce temps, mélangez l'oeuf, la crème, la feta, le thym, du sel et du poivre dans un récipient.

~Petit pot aubergine, tomate & poulet~ Tout dépend de la texture désirée. Ha oui, c'est assez rare que je fasse dégorger les tranches d'aubergine. pate-complete-tomate-aubergine. Voir cette épingle et d'autres images dans fitnext par priscilla berger. pagesepsitename%%. pate-complete-tomate-aubergine. You can have ~Petit pot aubergine, tomate & poulet~ using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of ~Petit pot aubergine, tomate & poulet~

  1. You need 3 of aubergines.
  2. You need 2 of pommes de terre.
  3. You need 3 of tomates.
  4. It’s 1 of oignon.
  5. You need of Filet de poulet (en fonction de la quantité de légumes).
  6. It’s of Thym.
  7. Prepare of Romarin.

Idéal pour un petit déjeuner complet et qui change ou pour le dessert. Faites découvrir à bébé un plat plein d'imagination avec le petit pot Babybio carotte tomate pâtes. Un dîner conçu pour votre jeune enfant afin de lui apporter tous les nutriments nécessaires tout en commençant à mâcher et passer une. PETITS POTS Aubergine Poivrons rouges Semoule.

~Petit pot aubergine, tomate & poulet~ instructions

  1. Pelez et détaillez les aubergines..
  2. Pelez, détaillez et épepinez les tomates..
  3. Emincez l'oignon..
  4. Pelez et detaillez les pommes de terre..
  5. Faites cuire le poulet avec le thym et le romarin..
  6. Après avoir cuit les légumes, mixez le tout avec de l'huile d'olive et c'est prêt !.

De l'aubergine, du poivron, de la semoule, de la carotte, de la tomate, du panais, de l'eau de cuisson, un filet d'un mélange d'huiles, de l'oignon et c'est tout ! Petit pot bébé : mode d'emploi. Le petit pot sera introduit avant le biberon du midi. Une recette très simple à préparer ; tous les ingrédients mijotent en même temps, dans la même cocotte ! Un petit plat à partager en famille, avec un peu de parmesan râpé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *