Smoothie au kiwi, fruit du dragon & noix de coco ???


Recette / Saturday, October 3rd, 2020

Smoothie au kiwi, fruit du dragon & noix de coco ???. Keep this dragon fruit smoothie recipe vegan by using a non dairy milk and subbing a plant based protein. Dragon fruit has a mild taste, so the tropical flavor is played up with a squeeze of fresh lime. I will admit, adding dragon fruit to a smoothie in North America is mostly for Instagram!

Smoothie au kiwi, fruit du dragon & noix de coco ??? Le fruit du dragon (ou pitaya) est un fruit dont la peau coriace est d'un rouge vif et dont la chair douce ressemble au kiwi. Faisant partie de la famille des cactus Préparez les fruits. Le fruit du dragon se marie bien avec les bananes, les baies et tout autre type de fruit que vous aimez manger en smoothie. You can cook Smoothie au kiwi, fruit du dragon & noix de coco ??? using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Smoothie au kiwi, fruit du dragon & noix de coco ???

  1. It’s 1 of banane.
  2. Prepare 1 of fruit du dragon.
  3. Prepare 1 of kiwi.
  4. You need 5 cl of lait de coco.
  5. You need 5 of amandes.
  6. Prepare 1 of c.a.s de pistaches.
  7. You need 1 of c.a.s de noix de coco râpée.

Choisissez votre smoothie au kiwi préféré et prenez soin de votre santé ! Comme vous pouvez le voir, ils sont tous chargés d'une immense quantité de vitamines, de minéraux et également d'antioxydants qui maintiendront votre vitalité et votre énergie au niveau maximal. Fruit du dragon : où en trouver et à quel prix ? Vous l'avez sûrement déjà vu ou aperçu dans un magasin Le fruit du dragon, également appelé pitaya, est le fruit d'un cactus nommé hylocereus. à la petite cuillère, frais (après un séjour au frigidaire) et nature, sauf si on souhaite ajouter une zeste.

Smoothie au kiwi, fruit du dragon & noix de coco ??? step by step

  1. Pelez et coupez la banane grossièrement. Pelez et coupez le fruit du dragon en dés, et réservez-en la moitié. Pelez et coupez le kiwi en rondelles..
  2. Dans un mixeur, déposer la banane, la moitié du fruit du dragon et le lait de coco. Mixez et versez le smoothie dans un bol..
  3. Déposez à la surface du smoothie les rondelles de kiwi, les dés restants du fruit du dragon, les amandes et les pistaches..
  4. Saupoudrez de noix de coco râpée et dégustez aussitôt..

Le plein de vitamines avec une savoureuse boisson maison aux kiwis, à l'orange et aux pommes. Piler la glace : placer les glaçons au centre d'un torchon propre. Bien fermer le torchon et frapper les glaçons sur une planche à découper en bois ou sur le plan de travail (en tous. Smoothie antioxydant au kiwi, citron et pomme verte. LE + VICHY Célestins: Un cocktail frais, pétillant et riche en vitamine C, idéal pour se rafraîchir en été avec les minéraux… Smoothas le smoothie sans as est composé de fruit exotic, comme l'ananas, le fruit de la passion mais aussi du yaourt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *