Poulet aux courgettes aubergines et citron


Recette / Thursday, November 22nd, 2018

Poulet aux courgettes aubergines et citron. Poulet au raz el hanout, aubergine et courgette aux amandes. Coupez les aubergines en gros dés. Laver et couper les courgettes en fines tranches.

Poulet aux courgettes aubergines et citron Aubergines et courgettes marinées au vinaigre basalmique. Une recette savoureuse de cuisses de poulet fondantes. Viande (poulet) et légumes (courgette et oignon) cuisent ensemble au four avec du citron vert et de la menthe. You can cook Poulet aux courgettes aubergines et citron using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Poulet aux courgettes aubergines et citron

  1. You need 2 of blancs de poulet.
  2. It’s 1/2 of oignon rouge.
  3. It’s 1 of courgette ronde.
  4. You need 1 of aubergine.
  5. You need of Ail.
  6. You need 1/2 of citron.
  7. Prepare of Huile d’olive.
  8. You need of Thym.

Essayez cette recette de courgettes et donnez votre avis en commentaire !. Faire boullir la demi courgette et la demi aubergine ; une fois bien cuites, mixtez le Courgettes à la mexicaine Courgettes à la menthe Courgette Vache Qui Rit Courgette farcie au thym et au citron Courgette barbecue Courgette au. blancs de poulet aux citrons confits, poulet, citron. Préparation pour Poulet rôti au citron et aux courgettes. Dans un grand bol, mélanger ensemble les oeufs, le sucre, l'huile, le zeste de citron, le jus de citron et les courgettes râpées.

Poulet aux courgettes aubergines et citron instructions

  1. Hachez le demi oignon et un peu d’ails. Coupez l’aubergine, courgette en rondelles fines..
  2. Coupez en dés le poulet. Malaxez le poulet avec la préparation..
  3. Faire cuire dans des papillotes en papier sulfurisé 25 min à 180 degré à chaleur tournante en rajoutant le thym, sel, poivre avec un filet d’huile d’olive. A la sortie du four coupez des rondelles de citron et déposez les au dessus du plat en versant un peu de jus de citron. Bon appétit !.

Ajouter ensuite les poulet, les citrons et les olives. Couvrir d'eau chaude ou de bouillon de poulet, saler et couvrir. Laisser mijoter à feu très doux Bonjour Edda, Je voudrais faire la recette, mais en ajoutant des aubergines… A quel moment de la recette d'après vous ? Ce début d'automne s'est passé tranquillement. Vous pouvez, si vous aimez ajoutez un peu de jus de citron.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *