Cake aux fruits confits et raisin sec


Recette / Monday, March 16th, 2020

Cake aux fruits confits et raisin sec. Cake moelleux aux raisins secs et fruits confits Voir la recette. Dans un saladier, mettez le beurre et le sucre en pluie en fouettant jusqu'à ce que le Bonne recette recette mais que faire pour avoir un cake un peu moins sec ? Gardez quelques cerises confites pour le dessus.

Cake aux fruits confits et raisin sec Egoutter les raisins secs les incorporer ainsi que les fruits confits au mélange. Réussir un super Cake aux fruits confits? Facile avec cette recette Hervé Cuisine. You can cook Cake aux fruits confits et raisin sec using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cake aux fruits confits et raisin sec

  1. You need 225 g of beurre.
  2. It’s 225 g of sucre glace.
  3. It’s 1 of sachet levure chimique.
  4. You need 250 g of fruits confits et raisin sec.
  5. You need 250 g of farine.
  6. Prepare 200 g of d'œufs.

Suivez les étapes en vidéo et obtenez un cake moelleux, gourmand et Pour finir, ajoutez les raisins secs humidifiés et les fruits confits et mélangez. Versez la préparation dans un moule à cake beurré et enfournez à. Découpez les fruits confits en petits dés. Faites tiédir le rhum et laissez macérer les raisins secs pendant une trentaine de minutes.

Cake aux fruits confits et raisin sec step by step

  1. Préchauffé le four à 200°..
  2. Faire travailler le beurre en pommade à la spatule ou au robot..
  3. Ajoutez le sucre, mélangez, puis ajoutez les œufs en plusieurs fois.
  4. Ajoutez la farine et la levure, bien mélanger. Puis ajoutez les fruits confits et raisin..
  5. Beurrer le moule, versez la préparation, enfourner pendant 15min, le sortir, faire une entaille sur le dessus..
  6. Remettre à cuire, baissé le four à 180°pendant au moins 35min, sa depends de votre four, vérifiez en plantant la pointe d'un couteau, s'il sort sec c'est cuit !.

Un parfum de Noël pour ce cake aux fruits confits qui donne du baume au cœur. En revanche, côté nutritionnel, n'en consommez pas trop régulièrement… Faites macérer les raisins secs et les fruits confits dans le rhum. Fouettez les oeufs avec l'édulcorant en poudre dans un saladier. Versez la préparation dans un moule à cake en silicone. Versez ensuite la farine tout en mélangeant bien, puis ajoutez les fruits confits et le rhum.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *