Caviar d'aubergine


Recette / Saturday, March 30th, 2019

Caviar d'aubergine. Chauffer l'huile dans une poêle et y faire revenir l'aubergine avec l'ail. Saler et poivrer, ajouter le paprika et la marjolaine. Je prepare souvent le caviar d'aubergine à l'oriental appelé baba ghanoudj mais diffère légèrement par l'ajout de certains ingrédients tel que le Tahini (la pâte de sésame).

Caviar d'aubergine Assaisonner avec le cumin, le persil, le poivre. Ajouter la chair d'aubergines au bol du mixeur et mixer à nouveau. Le caviar d'aubergines traditionnel est réalisé uniquement avec des aubergines, de l'ail du thym, une bonne huile d'olive, un peu de sel et de poivre. You can have Caviar d'aubergine using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Caviar d'aubergine

  1. You need 1 of aubergine.
  2. Prepare 1 cuillère à soupe of moutarde.
  3. Prepare of Quelques gousses d'ail.
  4. You need of Huile d'olive.

Côté cuisson, après avoir essayé le four et le. Des légumes du Sud, je dois bien dire que c'est l'aubergine que j'aime le moins. Du coups, j'étais vraiment très sceptique quand j'ai vu les recettes de caviar d'aubergine. Pour réaliser cette recette de caviar d'aubergine, commencer par préparer tous les ingrédients.

Caviar d'aubergine step by step

  1. Couper l'aubergine dans la longueur en tranches de 1cm de large. Les faire griller de chaque côté à la poêle dans un peu d'huile..
  2. Pendant ce temps, hacher finement l'ail et le faire revenir à la poêle avec les aubergines..
  3. Enfourner les aubergines et l'ail 10 minutes à 180 degrés pour terminer la cuisson..
  4. À la sortie du four, hacher les aubergines. Mélanger avec l'ail et la moutarde. Servir chaud sur des pâtes avec du parmesan ou froid sur des toasts..

Frotter la peau des aubergines entières d'huile d'olive. Les cuire sur une plaque à four bien chaud. Recette de caviar d'aubergine tomates de Ricardo. Le caviar d'aubergine tomaté est aussi délicieux tiède que froid. Râper la tomate fraîche est une façon rapide d'en récupérer le jus et la.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *