Macarons au confit de poivron rouge


Recette / Monday, September 25th, 2017

Macarons au confit de poivron rouge.

Macarons au confit de poivron rouge You can have Macarons au confit de poivron rouge using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Macarons au confit de poivron rouge

  1. It’s 100 g of blancs d’œuf.
  2. You need 1 of pincée de sel.
  3. It’s 200 g of sucre glace.
  4. Prepare 125 g of poudre d'amandes.
  5. It’s 65 g of sucre en poudre.
  6. You need 1 pot of délice sucré au poivron rouge Balko.
  7. It’s 1 cuillère à café of piment d'Espelette.

Macarons au confit de poivron rouge step by step

  1. Préchauffez le four à 150° C et faites dessécher la poudre d'amandes pendant 5 minutes. Tamisez la poudre d'amande et le sucre glace. Battez les blancs en neige avec la pincée de sel. Dans un premier temps rendez les mousseux avec la vitesse moyenne du robot. Ajoutez 1/3 du sucre en poudre. Augmentez légèrement la vitesse puis ajoutez à nouveau 1/3 du sucre. Augmentez une dernière fois la vitesse du robot et ajoutez le dernier tiers du sucre. Fouettez jusqu'à obtenir le bec d'oiseau..
  2. Versez d'un coup le mélange poudre d'amande et sucre glace. Mélangez rapidement jusqu'à obtenir le ruban. Mettez l'appareil en poche à douille et pochez les coques de macarons sur le tapis en silicone. Tapotez la plaque pour qu'il n'y ait plus de bulle d'air. Laissez croûter à l'air libre au moins 30 minutes : les coques ne doivent plus coller au doigt..
  3. Faites cuire les coques de macaron : 9 minutes à 150° C, en ouvrant le four toutes les 3 minutes, puis 12 minutes à 120° C en ouvrant le four toutes les 3 minutes. Sortez les plaques de coques de macarons et laissez refroidir entièrement avant de décoller les coques des plaques..
  4. Garnissez les coques avec le délice sucré au poivron rouge de mon partenaire Balko. Si vous n'en avez pas, vous avez la possibilité de garnir ces coques avec ma recette de gelée poivron/framboise..
  5. Refermez les coques et saupoudrez avec une pincée de piment d'Espelette..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *