Flan coco/fraises/chia (vegan)


Recette / Friday, February 22nd, 2019

Flan coco/fraises/chia (vegan). Voici une délicieuse recette de flan coco vegan aux graines de chia. Les recettes de graines de chia fleurissent sur la toile, et je dois dire que ce petit dessert vegan est une vraie réussite. Flan coco fraise menthe > Recettes.

Flan coco/fraises/chia (vegan) Ce délicieux flan coco vegan, sans oeufs, sans lait concentré et sans lactose vous fera voyager aux Antilles ! Le flan coco c'est LA recette la plus populaire du blog puisqu'elle totalise le plus de vues et ce, sans parler des nombreux retours plus élogieux les uns les autres que vous m'en faites depuis. En este breve y sencillo vídeo podréis ver Cómo hacer Caramelo líquido. description du chat coco: discutez en live sur le premier site de chat gratuit de France avec des milliers de connectés. You can cook Flan coco/fraises/chia (vegan) using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Flan coco/fraises/chia (vegan)

  1. Prepare of Pour la garniture fraises :.
  2. It’s 180 g of fraises mixées.
  3. You need 25 g of sucre de coco.
  4. Prepare 1 g of d'agar agar.
  5. It’s 25 g of graines de chia.
  6. It’s of Pour le flan :.
  7. It’s 500 ml of lait de coco.
  8. It’s 40 g of sucre de coco.
  9. It’s 1.6 g of d'agar agar.

Tout est instantané et direct : Vous pourrez chater dans les salons publics, en room privé ou bien en message privé. coco n'est pas seulement un tchat mais aussi un réseau social où vous. Coconut Cheese Flan (Flan de Coco y Q. When I returned from Costa Rica this year I HAD to find a coco flan recipe. Donnez votre avis sur cette recette de Chia pudding coco menthe fraises !

Flan coco/fraises/chia (vegan) step by step

  1. Dans une casserole, faire chauffer les fraises mixées avec le sucre et l'agar-agar en remuant tout le temps, et porter à ébullition pendant 1 mn environ..
  2. Arrêter le feu et ajouter les graines de chia et bien mélanger. Les graines vont gonfler en 10 mn environ. Commencer par mettre 10 g de graines de chia, puis par en ajouter par 5 g à chaque fois jusqu'à avoir la bonne texture. Il faut tenir compte qu'avec l'agar-agar, ça va se solidifier. Verser cette préparation dans des moules individuels et mettre au congélateur 15 mn..
  3. Pendant ce temps, porter à ébullition 500 ml de lait de coco avec 40 g de sucre de coco, l'agar-agar pendant 1 mn tout en remuant tout le temps. On peut ajouter des épices ou des zestes..
  4. Verser cette préparation par dessus le mélange fraises/chia et mettre au congélateur 15 mn si on est pressé de manger sinon au frigo 1 heure..
  5. C'est tout simple, hyper rapide à faire et très bon. Il faut juste faire attention de ne pas mettre trop d''agar-agar pour ne pas avoir une texture trop ferme. Une balance cuillère au 0,1 g est très très utile pour doser cet ingrédient..
  6. On peut décliner cette recette de plein de façons différentes, en changeant le lait (amande, avoine, noisette, etc) et en changeant le fruit ou tout simplement en le remplaçant par un jus de fruits..

Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Gâteau-flan noix de coco et fraises. Ajoutez le reste des ingrédients (sauf les fraises et le chocolat), bien mélangez. Beurrez et farinez un plat de cuisson (si besoin est) et versez la pâte. Flan léger au lait de coco.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *