Tarte aux aubergines, tomates et chèvre


Recette / Saturday, October 31st, 2020

Tarte aux aubergines, tomates et chèvre. Couper les tomates en fines rondelles et les disposer sur le fond de tarte recouvert d'aubergines. Parsemer de fines rondelles de fromage de chèvre et saupoudrer d'herbes de Partager à mes amis. la recette Tarte aux aubergines, tomates et chèvre. Tarte aux aubergines, tomates et chèvre.

Tarte aux aubergines, tomates et chèvre Terminez par le reste des tranches d'aubergines. Tarte aux aubergines, tomate et mozzarella. Pourquoi une "pizza – tarte" ?? You can have Tarte aux aubergines, tomates et chèvre using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte aux aubergines, tomates et chèvre

  1. Prepare 1 of pâte brisée.
  2. It’s 1 of aubergine.
  3. You need 3 of tomates.
  4. You need 1 of bûche de chèvre.
  5. Prepare of Huile d’olive.
  6. You need of Herbes de Provence.

Parce que je n'avais plus de pâte feuilletée ou brisée. mais que de la pâte à pizza. Ajoutez les aubergines grillées, les tomates, des morceaux de fromage de chèvre et quelques. La tarte aux aubergines affiche des couleurs chaleureuses et se présente comme un plat incontournable des tables estivales. Faire bouillir les aubergines (pour les aubergines fraiches).

Tarte aux aubergines, tomates et chèvre step by step

  1. Rincer l’aubergine, couper les extrémités et la couper en fines rondelles..
  2. Faire dorer les aubergines avec un peu d’huile d’olive de chaque côté jusqu’à ce qu’elles soient fondantes..
  3. Essuyer les aubergines avec du papier absorbant..
  4. Étaler la pâte à tarte,disposer au fond les rondelles d’aubergine puis les rondelles de tomates. Disposer ensuite les rondelles de fromage de chèvre et d’herbes de Provence..
  5. Enfourner 20 mm à 180 degrés et déguster..

Pendant ce temps couper l'oignon en petit morceaux et faites le revenir dans une poêle avec Couper quelques tranches de fromage de chèvre et étaler. Ajouter un peu de fromage râpé, une première couche d'aubergines, le reste des tomates. Découper les tomates et le chèvre en fines tranches. Etaler la moutarde sur la pâte brisée dans le moule. Disposer dessus les tranches de tomates et chèvre, en alternant celles-ci.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *