Frangipane coco mangue et passion


Recette / Saturday, August 17th, 2019

Frangipane coco mangue et passion. Décorez, servez et dégustez votre entremets coco, mangue et passion, et n'hésitez pas à me faire un retour sur cette recette ! C'est l'été, il fait chaud, t'as la flemme de cuisiner et encore moins envie d'allumer le four ? Coupez la chair en cubes et placez les cubes dans un blender.

Frangipane coco mangue et passion Coupez les fruits de la passion en deux et tu expliques vraiment très très bien toutes les étapes. En plus mangue-passion et coco je trouve que ca se marie bien avec la saison printanière. Cette recette d'entremets exotique à la coco se compose d'une dacquoise coco, d'un croustillant coco, d'un insert mangue et fruit de la passion et d'une mousse coco. You can cook Frangipane coco mangue et passion using 15 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Frangipane coco mangue et passion

  1. Prepare of Pour la crème d amande coco.
  2. Prepare 100 g of beurre.
  3. You need 100 g of sucre.
  4. It’s 2 of oeufs entiers.
  5. It’s 50 g of noix de coco.
  6. Prepare 50 g of poudre d amande.
  7. You need of Pour le confit de fruits de la passion.
  8. It’s 150 g of purée de fruits de la passion.
  9. Prepare 75 g of sucre.
  10. It’s 6 ml of jus de citron.
  11. You need 3 g of pectine.
  12. You need 2 of rouleaux de pâte feuilletée.
  13. You need of Le sirop.
  14. You need 30 ml of d eau.
  15. You need 30 g of sucre.

Laissez refroidir, puis ajoutez les graines du fruit de la Passion. Découpez la chair de la mangue en dés, puis mélangez-les avec le jus de citron vert et le miel. Ce sera donc une Galette classique composée d'une pâte feuilletée inversée et d'une crème frangipane à la vanille et au rhum blanc. Incorporez ensuite la crème pâtissière préalablement détendue au fouet à la main ou au robot et réservez la frangipane dans une poche jusqu'au montage.

Frangipane coco mangue et passion step by step

  1. Pour la crème d amandes coco on mélange tout les ingrédients ensemble et on la réserve de côté..
  2. Pour le confit de la passion on fait chauffer la purée de fruits on rajoute le sucre la pectine et le jus de citron on laisse cuire sur un feu doux pendant 10 mn puis on la réserve de côté..
  3. On prend le premier carré de pâte feuilletée on met la frangipane coco puis on vient rajoute le confit de passion on recouvre avec le deuxième carré de pâte feuilletée et on badijaune avec un jaunes d'oeufs on réserve dans le frigo pendant 1h puis on passe à la cuisson au four à 180degrés pendant 45 mn..
  4. A la sortie du four on badijaune avec le sirop qu on a prépare on fait bouillir l eau et le sucre pendant 1 mn..

La recette de l'entremets coco, mangue et passion. Voir cette épingle et d'autres images dans Food photography par The lazy bakes. La recette de l'entremets coco, mangue et passion aux saveurs exotiques, frais et légèrement acidulé. Bûche exotique : ananas, mangue, passion, coco. J'ai servi cette bûche exotique lors de notre repas du réveillon de Nouvel An et nous nous sommes régalés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *