Tarte à l'aubergine et mozzarella?‍?


Recette / Wednesday, August 23rd, 2017

Tarte à l'aubergine et mozzarella?‍?. Avec un pinceau, badigeonnez-les légèrement d'huile d'olive. Puis, rincez et épongez les aubergines. Placer un bâtonnet de mozzarella à l'extrémité de chaque tranche.

Tarte à l'aubergine et mozzarella?‍? Les meilleures recettes de Tarte avec aubergine, Mozzarella notées et commentées par les internautes. Rien que le terme "mozzarella" fait aujourd'hui pensé à l'Italie et aux délicieuses recettes de salades et pizzas ! Mais d'où vient-elle exactement et quelles sont les différentes variétés. You can cook Tarte à l'aubergine et mozzarella?‍? using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte à l'aubergine et mozzarella?‍?

  1. You need 2 of grosse aubergine couper en dés.
  2. It’s 1 of grosse tomate coupée en dés.
  3. Prepare 3 gousses of d'ail.
  4. It’s 1 of pâte brisée.
  5. It’s 1 of boule de mozzarella.
  6. Prepare of Sel et poivre.
  7. You need 1 cuillère à soupe of tomate concentrée.
  8. You need of Huile d'olive.

Comment faire des recettes simple, rapide et savoureuse à la maison!! Rincez et essuyez les aubergines et les tomates. Roulés d'aubergines à la mozzarella et plein d'autre bonnes choses. Couper la mozzarella et la scamorza en petits en petits bâtonnets.

Tarte à l'aubergine et mozzarella?‍? step by step

  1. Faites revenir les aubergines, dans une poêle chaude et versez-y de l'huile d'olive. Laisser revenir pendant 10 minutes..
  2. Ajouter par la suite l'ail émincé, le sel et le poivre, et laisser revenir encore 10 minutes en remuant régulièrement..
  3. Dans une autre poêle faites revenir les tomates dans un peu d'huile d'olive et rajouter un peu de sel et un peu de poivre et la tomate concentrée, rajoutez y un tout petit peu d'eau. Afin d'obtenir une sauce pas trop liquide. (Car elle va être et aller sur la pâte)..
  4. Étaler votre pâte dans un moule à tarte, et piquer la pâte. Il vous reste plus qu'à verser la sauce à la tomate de bien étaler sur toute la pâte. Puis les aubergines dessus et étaler la mozzarella dessus. Mettez votre tarte au four à 175 degrés jusqu'à cuisson. Bonne dégustation ?.
  5. .

Poser un ou deux bâtonnets de mozzarella au centre de la tranche d'aubergine puis poser dessus. Une tarte savoureuse aux aubergines qui ravira toute la famille ! Foncez votre moule à tarte, piquez par endroits. Ajoutez le coulis, l'aubergine, la mozza, le basilic ciselé, les oignons coupés en petits morceaux, sel, poivre, thym et répartissez une cuillère à café de graines de sésame noir. Avec un pinceau, badigeonnez-les légèrement d'huile Coupez aussi la mozzarella en dés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *