Soupe au boeuf ou aux crevettes avec vermicelle, menthe, basilic et oseille


Recette / Tuesday, October 20th, 2020

Soupe au boeuf ou aux crevettes avec vermicelle, menthe, basilic et oseille. Vous etes ici : Accueil Soupe chinoise aux crevettes, poulet & vermicelles. Après les nouilles chinoises, les makis au saumon, je vous propose une autre recette dans le même thème une savoureuse soupe aux crevettes, poulet, colin et aux vermicelles chinoises, un potage léger pour le. Soupe aux vermicelles et légumes, très nourrissante, se prépare avec du poulet ou de la viande d'agneau.

Soupe au boeuf ou aux crevettes avec vermicelle, menthe, basilic et oseille Soupe algérienne aux légumes, viande et vermicelles (chorba vermicelle). Très simple et facile à faire. Astuces et conseils pour Poulet aux vermicelles chinois. You can have Soupe au boeuf ou aux crevettes avec vermicelle, menthe, basilic et oseille using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Soupe au boeuf ou aux crevettes avec vermicelle, menthe, basilic et oseille

  1. You need 100 g of filet de boeuf (ou).
  2. Prepare 6 of crevettes.
  3. It’s 1 of peu vermicelle.
  4. It’s 20 of feuilles de basilic.
  5. Prepare 1 of oeuf bouillon.
  6. You need 1 of ou 2 feuille(s) d'oseille.
  7. It’s 10 of feuilles de menthe.
  8. Prepare 1 of cube de boeuf.

Les restes d'un poulet émincés Vous pouvez remplacer la menthe par du persil plat ou du cerfeuil, si vous préférez un assaisonnement. Faire tremper les vermicelles de riz dans un bol d'eau chaude jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Assaisonner les crevettes de sel et poivre, si désiré. Verser le contenu du sachet Knorr.

Soupe au boeuf ou aux crevettes avec vermicelle, menthe, basilic et oseille instructions

  1. Micer du boeuf..
  2. Faire cuit des vermicelle comme ce que faire cuit des pâtes..
  3. Bouillir de l'eau et mettre une cube dedans. Mettre quelque gousses de l'huile comme vous voulez..
  4. Quand de l'eau devient bouillon, mettre du boeuf ou des crevettes roses dedans et éteint le feu toute de suite. Mettre du boeuf sur des vermicelle peu à peu. Mettre la soupe de l'eau dedans un bol de vermicelle..
  5. Mettre les menthes, basilics et oseilles. Melanger. Servi chaud. Voici la photo de la soupe au boeuf..
  6. Voici la photo de la soupe aux crevettes et au oeuf.

Ajoutez les vermicelles, agitez le tout pour bien répartir la viande et les légumes. Placez le tout sur un plat de service. Terminez en parsemant de coriandre fraîche hachée. Arrosez de quelques gouttes d'huile de sésame au dernier moment. Ingrédients: crevettes, pois mange-tout, vermicelles de riz, oignons verts, piment cerise, menthe fraîche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *