Tarte aux poireaux, avoine et tofu


Recette / Thursday, March 5th, 2020

Tarte aux poireaux, avoine et tofu. Les faire dorer dans un peu de beurre. J'avais acheté des poireaux bio et je souhaitais faire une tarte aux poireaux et au chèvre, quand je me suis rendue compte que je n'avais plus d'œufs. Je les ai donc remplacés par du tofu et de la crème soja, et le résultat était délicieux.

Tarte aux poireaux, avoine et tofu Les tartes salées sont non seulement rapides à préparer pour un repas en famille ou entre amis, mais peuvent également être diététiques en sélectionnant des ingrédients allégés. Le tofu soyeux pour remplacer l'appareil à quiche classique, la courgette mariée au poivron, voici une petite tarte bien fraiche pour l'été. Ajouter au tofu avec les herbes et l'assaisonnement. You can have Tarte aux poireaux, avoine et tofu using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte aux poireaux, avoine et tofu

  1. You need of Pour la pate:.
  2. Prepare 130 g of flocons d'avoine.
  3. It’s 150 ml of lait d'avoine ou autre lait végétal.
  4. You need 20 g of graines de chanvre (pour le croustillant).
  5. It’s of sel.
  6. Prepare of Pour la tarte:.
  7. It’s of Poireaux frais ou surgelés.
  8. You need 125 g of tofu.
  9. It’s 5 cuillères à soupe of lait d'avoine ou autre.
  10. It’s 1 of cuillere de levure de bière.
  11. You need of Faux-mage ou gruyère.
  12. You need of cumin (ou autre épice de votre choix).

Répartir sur le fond de tarte. Couper les poireaux en fines rondelles. Haricots blancs aux poireaux, carottes et tofu fumé, Tarte aux poireaux et tofu fumé, Muffin salé poireau & tofu fumé. Je trouve qu'il a vraiment tout bon!

Tarte aux poireaux, avoine et tofu instructions

  1. Mélanger les flocons d'avoine, les graines de chanvre,le lait et un peu de sel. Etaler cette pate dans un petit moule à tarte ou dans un plat a gratin recouvert d'un papier sulfurisé..
  2. Couper vos poireaux en rondelles et les faire cuire à l'eau ou à la vapeur..
  3. Dans un mixeur, ou un haut récipient (le mixeur plongeant marche très bien pour cette recette), mettre votre tofu coupé en dés, la levure de bière, le lait et une cuillère à café d'épice. Mixer le tout!.
  4. Mélanger le résultat obtenu avec vos poireaux, et mettre ce mélange sur la pâte dans votre plat. Ajouter du faux mage ou du gruyère sur le dessus.
  5. Enfourner 30 minutes à 180°..

L'autre soir c'est donc avec une belle part de tarte aux poireaux et aux dés de tofu fumé que j'ai accompagné ma soupe […] Tarte saumon fumé et poireaux. Le curry de tofu, vu par Olivier Poels. Dans une poêle, faire revenir les poireaux dans l'huile sans coloration et tiédir. Déposer les poireaux tièdes et le fromage dans la croûte. Dans un bol, fouetter les œufs, la crème et les assaisonnements.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *