Riz au lait végétal au chocolat


Recette / Friday, July 12th, 2019

Riz au lait végétal au chocolat. Versez le lait dans une casserole, ajoutez le chocolat noir cassé en morceaux et la cassonade. Faites chauffer à feu doux, en mélangeant régulièrement. Placez au frais jusqu'au moment de servir.

Riz au lait végétal au chocolat Onctueux, moelleux, il marie harmonieusement le fondant du chocolat aux saveurs complexes de la vanille. Il fera le bonheur de tous les gourmands, et se prête à toutes les variations : cannelle, Nutella, chocolat blanc, et même des fraises rehausseront délicieusement la douceur de ce dessert qui. Le but consiste à nettoyer le riz pour le débarrasser de sa poussière. You can cook Riz au lait végétal au chocolat using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Riz au lait végétal au chocolat

  1. Prepare 1 l of boisson végétale : riz, amande, soja…
  2. It’s 150 gr of riz rond.
  3. You need 2 cuillères à soupe of cacao en poudre maigre.
  4. It’s 2 cuillères à soupe of sucre de canne.

Versez le lait et Arrêtez la cuisson lorsque le riz est bien cuit et qu'il reste un peu de lait dans la casserole. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez. Verser le lait au chocolat en fouettant. Cuire à feu moyen, en remuant constamment à la cuillère de bois ou avec une spatule en prenant soin de bien racler le fond et les Ajouter le riz en remuant.

Riz au lait végétal au chocolat step by step

  1. Porter à ébullition le litre de lait.
  2. Ajouter le riz. Le faire cuire à feu doux avec un couvercle en remuant souvent pendant 40 minutes..
  3. En fin de cuisson, ajouter le sucre de canne et le cacao maigre. Verser dans des petits bols..
  4. Manger tiède ou froid selon les préférences..
  5. Bonne dégustation !!.

Verser le lait, et bien remuer. Ajouter le chocolat, et laisser fondre en prenant soin qu'il n'accroche pas au fond de la casserole. Le riz doit être tendre et le lait presque totalement absorbé. Retirez la gousse de vanille et le bâton de cannelle. Ajoutez le chocolat en petits morceaux sur le riz chaud, laissez-le fondre et mélangez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *