Chocolat chaud viennois


Recette / Friday, October 20th, 2017

Chocolat chaud viennois. Un délicieux chocolat chaud surmonté d'une chantilly fondante pour une boisson chocolatée irrésistible ! La vraie recette du chocolat viennois de Noël / Hot chocolate Christmas. Chocolat Chaud de Noël Recette facile et rapide. ? S'ABONNER.

Chocolat chaud viennois Versez le chocolat chaud dans des tasses, puis recouvrez-les d'un dôme de crème chantilly. Petit truc : n'ajoutez la chantilly qu'au dernier moment, sinon elle s'affaissera au contact du chocolat chaud ! Une recette de Gustave (auteur : Juliette) voir toutes ses recettes. You can cook Chocolat chaud viennois using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Chocolat chaud viennois

  1. You need 150 ml of Lait.
  2. It’s 8 g of Chocolat en poudre.
  3. Prepare of Chantilly.
  4. You need of Cacao en poudre.

Un chocolat chaud dense, onctueux et très gourmand, nappé de chantilly et décoré de chocolat râpé. Chocolat chaud viennois chocolat lait chocolat noir crème fouettée chocolat en poudre chocolat chaud viennois chocolat chaud chocolat viennois boisson chocolatée boissons chaudes crème. Chocolat chaud à la chantilly (viennois). Ce chocolat viennois, un chocolat chaud garni de crème fouettée est un immense classique qui traverse les générations de nombre de continents.

Chocolat chaud viennois instructions

  1. Versez le lait dans une casserole, ajoutez la poudre de chocolat et mélangez le tout avec en fouet tout en faisant tiédir..
  2. Versez dans un verre. Ajoutez la chantilly sur le dessus puis saupoudrez de cacao. Servez sans attendre..

Le chocolat chaud est une boisson chaude constituée de chocolat ou de cacao en poudre et de sucre additionné d'eau ou de lait de vache ou encore de lait végétal. La vraie recette du chocolat chaud viennois épais à la crème chantilly ! Pfff bonjour les colories…oui je sais que ce n'est pas raisonnable et que je suis vraiment pas cool de publier des recettes pareilles. Versez le chocolat chaud dans vos tasses et recouvrez-les de crème chantilly au dernier. Ajoutez la fécule de maïs et mélangez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *