Glace choco-banane maison


Recette / Saturday, May 16th, 2020

Glace choco-banane maison. Voici comment faire la MEILLEURE glace maison sans sorbetière. Cette recette de crème glacée maison est super facile, délicieuse, onctueuse et crémeuse. Je me suis lancée et j'ai fait ma première glace maison. sans sorbetière !

Glace choco-banane maison Une crème glacée rapide et gourmande avec des bananes congelées et du cacao en poudre. Vous avez aimé ce que vous avez lu? Tapisser une plaque à cuisson de papier parchemin. You can have Glace choco-banane maison using 3 ingredients and 8 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Glace choco-banane maison

  1. It’s 2 of bananes.
  2. It’s 4 cuillère à soupe of crème fraîche (semi épaisse).
  3. You need 2 cuillère à soupe of cacao.

Dans la première moitié, rajouter la banane écrasée et le sucre vanillé. Dans la seconde moitié, rajouter le chocolat que vous aurez fait fondre au micro-ondes avec un peu de lait. Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau marbré choco-banane. Réduisez les bananes en purée avec le sucre, le jus de citron et le jaune d 'oeuf.

Glace choco-banane maison instructions

  1. Mettre un bol et la crème fraîche au froid.
  2. Découpez les bananes en lamelles. Les mettre, les unes à côté des autres dans un sachet de congèle et puis 2h au congélateur.
  3. Mixer avec le robot la crème fraîche (ajoutez la poudre fix neige au choix) dans le bol froid. Ajoutez le cacao (de mon côté j’avais du nesquick).
  4. Mixer jusqu’à avoir la texture du gâteau. Puis mettre au congèle.
  5. Après les 2h des bananes, les mettre dans le robot avec une cuillère de crème fraîche puis rajoutez le tout.
  6. Bien mixer les bananes avec la crème chocolatée. (Vous pouvez ajouter du sucre si vous voulez : à savoir que la banane est un fruit très sucré).
  7. Couvrir à la surface de la crème non pas le bol. Laisser au congèle 6h.
  8. Servir avec des fruits ou des biscuits beurre ou autre. Bonne dégustation.

Cheesecake À La Banane Gateau Choco Banane Gâteaux Et Desserts Nappage Garniture Galettes Cuisson Fromage Kochen. Petits gâteaux choco-bananes glacés au beurre d'arachide. Entre-temps, mélanger le beurre d'arachide, le sucre à glacer et le lait avec le batteur électrique jusqu'à ce que le tout soit homogène. Une fois le chocolat fondu versez-le dans un saladier et dans un autre les vermicelles multicolores sucrés. PS : pour les bananes, quand j'en ai des trop mûres que j'ai plus envie de manger, je les congèle en petits morceaux dans une boîte et quand la boîte est pleine je fais une glace avec !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *