Moelleux Poire Chocolat allégé


Recette / Saturday, May 27th, 2017

Moelleux Poire Chocolat allégé. Moelleux poire chocolat au lait concentré sucré Sans Lactose. Séparer les jaunes des blancs et ajouter les jaunes à la préparation. Puis, mettre la farine et la levure.

Moelleux Poire Chocolat allégé Ce sera donc notre deuxième recette, qui, on l'espère vous plaira ! LES PLUS : presque comme un muffin au chocolat, mais plus fondant. De la farine complète pour éviter les petits creux. You can cook Moelleux Poire Chocolat allégé using 8 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Moelleux Poire Chocolat allégé

  1. It’s 80 g of chocolat.
  2. Prepare 15 g of cacao.
  3. Prepare 1 of grande poire ou 2 petites.
  4. Prepare 100 g of fromage blanc.
  5. Prepare 2 of œufs.
  6. Prepare 40 g of sirop d'agave.
  7. Prepare 50 g of farine.
  8. Prepare 1 of sachet de levure chimique.

De la crème pour remplacer une partie des graisses. Vous cherchez des recettes pour moelleux au chocolat ? Si vous préférez faire un fondant, visitez les recettes de fondant au chocolat. Si vous êtes vraiment gourmand vous pouvez également visiter les pages.

Moelleux Poire Chocolat allégé instructions

  1. Préchauffer le four à 165°.
  2. Mélanger le fromage blanc les œufs et le sirop d'agave.
  3. Ajouter la levure et le cacao. Remuer.
  4. Incorporez la farine et mélanger.
  5. Faire fondre le chocolat au micro ondes.
  6. Versez le dans la préparation et fouettez bien le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.
  7. Coupez les poires en petits morceaux puis les déposer dans le plat. Versez la moitié de la préparation. Remettre des poires et versez le reste de la pâte..
  8. Cuire 30 à 35 minutes. Laisser bien refroidir avant de démouler et déguster. Laisser le cake au frais et le sortir 5 min avant..

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le Sucre Roux & Stevia* Pure Via, ajoutez la farine et enfin incorporez le chocolat fondu et le beurre. Faites fondre le chocolat coupé en morceaux dans une casserole au bain-marie. Ajoutez le chocolat fondu puis le fromage blanc et mélangez. Servez les moelleux tièdes et décorés de fruits frais. Pelez et coupez la poire en petits dés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *