Pancakes au yaourt


Recette / Wednesday, September 4th, 2019

Pancakes au yaourt. Des pancakes hyper moelleux, très faciles à faire, à base de yaourt. Ils sot légers et parfaits pour le petit-déjeuner ou pour bruncher ! Quoi de mieux pour un bon petit déjeuner international que des Pancakes au Yaourt grec?

Pancakes au yaourt Pour le goûter d'aujourd'hui ma petite lylou m'a réclamé des pancakes sous prétexte qu'elle ne se souvient plus exactement du gout (enfin c'est ce qu'elle disait à son papa !!). Le pancake au yaourt est léger, épais et surtout délicieux. Et est aussi facile que rapide à faire. You can cook Pancakes au yaourt using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pancakes au yaourt

  1. Prepare 2 of œufs.
  2. It’s 150 g of farine.
  3. You need 250 g of yaourt nature.
  4. Prepare 1 of pincée de sel.
  5. It’s 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. It’s 6 g of levure chimique.
  7. You need of Huile de tournesol (cuisson).

Le résultat est vraiment super ? Les pancakes sont fondants exactement comme il faut !!! Pancakes au yaourt, miel, noix et amandes. L'ajout de yaourt dans la pâte à pancakes apporte beaucoup de moelleux et ça, on adore.

Pancakes au yaourt step by step

  1. Dans un saladier, mettre tous les ingrédients dans l'ordre de la liste puis fouetter jusqu'à obtenir une pâte lisse..
  2. Couvrir et laisser reposer 30 minutes à température ambiante.
  3. Chauffer une poêle à feu moyen et la huiler. Déposer une petite louche de préparation pour former une galette..
  4. Une fois que des bulles se forment en surface, retourner le pancake avec une spatule. Cuire l'autre face peu de temps, jusqu'à ce qu'elle soit dorée..

Aussi bon que les Pancakes Américains – Recette Dessert : Pancakes au yaourt par Jarviis. Mélanger les jaunes d'œufs avec le yaourt et l'huile et ajouter ce mélange à la première préparation. Les pancakes sont traditionnellement accommodés avec du sirop d'érable et une noix de beurre mais rien n'empêche de les dévorer au sucre, au jus de citron ou avec de la pâte à tartiner. Videz les yaourts dans le saladier, puis nettoyez le pot. Ajoutez deux pots de maïzena à la préparation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *