Meringues au chocolat


Recette / Wednesday, March 21st, 2018

Meringues au chocolat. Dans un saladier verser les blancs d'oeufs ainsi qu'une pincée de sel. Ajouter au fur et à mesure le sucre en. Ces meringues chocolatées parsemées de pralin se dégustent pour accompagner une glace, une crème, ou bien natures tout.

Meringues au chocolat Casser le chocolat en petits morceaux et le faire fondre au bain-marie en mélangeant régulièrement. Recettes » Desserts » Chocolat » Meringues au chocolat. Versez le jus de pois chiche dans un grand bol et commencez à fouetter au batteur électrique. You can have Meringues au chocolat using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Meringues au chocolat

  1. It’s 2 of blancs d'oeufs.
  2. You need 100 g of sucre en poudre.
  3. You need 15 g of cacao en poudre non sucré.

Tapissez la plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Le croquant d'une meringue est sans équivalent : essayez sans tarder cette délicieuse recette vous permettant de préparer des meringues au chocolat merveilleusement gourmandes ! Meringues « surprise » au chocolat. Pour un petit cadeau gourmand ou tout simplement pour proposer au moment du café, ces meringues parfumées au.

Meringues au chocolat instructions

  1. Préchauffer le four à 120°C. Monter les blancs en versant progressivement le sucre en poudre. La meringue doit faire le bec d'oiseau, lisse et ferme. Tamiser le cacao non sucré sur la meringue et mélanger délicatement à la maryse..
  2. Garnir une poche à douille munie d'une douille unie ou cannelée (taille variable). Coucher les meringues sur une plaque recouverte de papier cuisson. Enfourner à 120°C et cuire pendant 1h30..
  3. Laisser refroidir et déguster :=).

Meringues chocolat Le meringues ont toujours un charme tranquille, gourmand et sans temps. Si en plus elles cachent des pépites de chocolat c'est encore meilleur. De savoureuses meringues au chocolat pour accompagner votre café ou votre thé au goûter ! Skip to the end of the images gallery. Voilà une douceur exceptionnelle à tous égards : des biscuits au chocolat et aux noix qui contiennent moins d'un gramme de gras chacun, qui ne renferment ni beurre, ni margarine, ni jaune d'oeuf.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *