Quatre-quarts au Chocolat


Recette / Wednesday, July 10th, 2019

Quatre-quarts au Chocolat. Quatre-quarts chocolat banane Voir la recette. Incorporer le mélange chocolat/beurre, puis enfin les pépites de chocolat. Beurrer et fariner un moule à cake et y verser la préparation.

Quatre-quarts au Chocolat A l'heure du goûter ou au petit-déjeuner, on apprécie une petite tranche de quatre-quarts au chocolat, un délice gourmand et facile à réaliser. Verser dans un moule à cake. Hacher grossièrement le chocolat et ajouter les morceaux obtenus sur la pâte à gâteau. You can cook Quatre-quarts au Chocolat using 5 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quatre-quarts au Chocolat

  1. It’s 250 g of Beurre fondu.
  2. It’s 250 g of Farine.
  3. Prepare 250 g of Sucre.
  4. You need 40 g of Cacao amer.
  5. It’s 5 of Oeufs.

Tres bon mais j'ai rajouter des morceaux de chocolats a l'intérieur sinon le gâteau gout pas grand chose. a refaire j'ai bien aimé merci. Préparation de la recette : quatre-quarts au chocolat. Faites fondre le chocolat avec le beurre. Dans un saladier, mélangez les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Quatre-quarts au Chocolat step by step

  1. Dans le bol du robot, mélanger ensemble les oeufs et le sucre. Tout en mélangeant, ajouter petit à petit la farine et le cacao. Ajouter le beurre et mélanger. Beurrer un fariner un grand ou petit moule à cake. Préchauffer le four à 160C. Enfourner le Quatre-quart pendant 35 à 40 minutes. Démouler délicatement à la sortie du four et laisser refroidir sur une grille à pâtisserie..

Pour réussir ce quatre-quarts sans oeufs, veillez à respecter le dosage de chaque ingrédient. Le yaourt est l'ingrédient qui confère le moelleux et Pour les plus gourmands, voici une irrésistible recette de quatre-quart au chocolat. Je parle du quatre-quarts breton du supermarché, hein, tout jaune, tout en longueur et cuit dans un papier un peu mou. Découvrez notre recette inratable du quatre-quart au chocolat maison. Voir la recette (sur le blog du gourmet).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *