Pâte à crêpes


Recette / Tuesday, June 20th, 2017

Pâte à crêpes. Cette pâte à crêpe est simple à réaliser même pour un débutant en cuisine et prend peu de temps à préparer. Pour vous aider, j'ai essayé d'être le plus clair possible, en vous guidant étape par étape. On a toujours besoin d'une recette de pâte à crêpes sans repos.

Pâte à crêpes Pâte à crêpe, la meilleur recette de pâte à crêpe expliquée simplement. Vous devez obtenir une pâte sans grumeaux. Le résultat, des crêpes légères à souhait on a adoré surtout mes filles. You can cook Pâte à crêpes using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pâte à crêpes

  1. Prepare 300 Gr of farine.
  2. You need 3 of oeufs.
  3. You need 500 Ml of lait.
  4. It’s 50 Gr of beurre fondu.
  5. You need of Sel.

Daphné n'a pas laissé reposer la pâte et a obtenu un beau résultat. Mélangez la farine, la maïzena, la levure, le sucre et le sel. Put the water, milk, eggs, and salt into blender or food processor. Add the flour, then the butter.

Pâte à crêpes step by step

  1. Dans un saladier, mettre la farine, et y faire un trou, et ajouter les oeufs entiers, et le beurre fondu, bien mélanger..
  2. Ajouter le lait petit à petit en continuant de remuer. Laisser reposer au moins 1 heure..
  3. Dans une poêle anti-adhésive, mettre une petite noisette de beurre, la faire fondre. Mettre une louche de pâte et la repartir dans la poêle. Attendre qu'elle soit cuite d'un côté, avant de la retourner ou de la faire sauter, et cuire de l'autre côté..
  4. Déguster en version sucrée ou salée!.

Une très bonne pâte à crêpe pour les crêpes salées, mais sans farine de sarrasin. Les crêpes sont super fines, la pâte assez liquide et elles sont vraiment excellentes! Si je viens écrire la recette ici pour vous dire de la tester c'est que oui j'ai été clairement convaincue par cette recette. Une recette de Gustave (auteur : Juliette) voir toutes ses recettes. Si vous préparez cette pâte à l'avance, couvrez-la de film transparent et gardez-la au réfrigérateur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *